Aller au contenu

Le vélo de Didier SALEMBIER


Eric LEGRAND

Messages recommandés

1°- je ne suis pas ta poule... (Déjà le vocabulaire qui reprend le dessus)...

2°- Seul toi et quelques détracteurs (emmerdeurs) prétendent que la marque que tu critiques sans cesse est du plastique... Alors qu'aucunes preuves de ta part ni des autres en rapport à vos accusations ne sont fournies...

3°- Pour les varices, vu ton grand  âge, je pense que tu es plus assujetti que moi.

4°- Fiche moi la paix, et essaye d'apporter des réponses intelligentes à ce forum, ca te changera (mais ne rêvons pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Misérable vermisseau, rien d'autre à raconter comme idiotie une fois de plus...

 

Rivaliser ? Avec qui, avec quoi ? Face un gars qui ne sait pas régler une selle ? (Laisse moi rire).... et qui à longueur de journée critique à tout va sans rien savoir et sans rien avancer de crédible... ha ha ha (J'en rigole).

 

Un vélo de grand, pauvre garçon... Tu es pitoyable.... Qu'appelles tu un vélo de grand ?Ce avec quoi tu roules ? Mais quand tu veux je te mets dans les choux papy...

Les deux seules choses de grandes que je constate, c'est le cycliste qui est dessus et ta connerie qui est démesurément grande....

Cela dit, j'arrête une fois de plus de parler avec toi, car une fois encore ça n'avance à rien et le plus important étant le post de Didier et son BH HiTech....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...