Didier SALEMBIER Posté le 17 octobre 2013 Share Posté le 17 octobre 2013 Le BH ULTRALIGHT RC n'offre qu'un choix----------------j'attends ta réponse--------un peu de curiosité que diable 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 octobre 2013 Share Posté le 17 octobre 2013 Je vais 😳 Charles !!! Tout ça à cause d'Eric : c'est lui qui a allumé la fameuse première mèche 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 17 octobre 2013 Share Posté le 17 octobre 2013 noir et bleu BH ecrit en blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 octobre 2013 Share Posté le 17 octobre 2013 BRAVO PATRICK 😉 y'en a au moins 1 qui suit !!!! Comment le trouves-tu ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 17 octobre 2013 Share Posté le 17 octobre 2013 Magnifique vite les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 octobre 2013 Share Posté le 17 octobre 2013 Merci Patrick.Avec moi dessus ça sera sublime 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 17 octobre 2013 Share Posté le 17 octobre 2013 Beau vélo Didier, il faisait aussi parti de mes choix quand j'en ai changé en début d'année...Mais suis pas très FAN du bleu, mais les goûts et couleurs....Il me semble que BH l'avait sorti en Noir et blanc ou noir et rouge, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 17 octobre 2013 Share Posté le 17 octobre 2013 Faut trouver la tenue qui va avec 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 17 octobre 2013 Share Posté le 17 octobre 2013 1°- je ne suis pas ta poule... (Déjà le vocabulaire qui reprend le dessus)...2°- Seul toi et quelques détracteurs (emmerdeurs) prétendent que la marque que tu critiques sans cesse est du plastique... Alors qu'aucunes preuves de ta part ni des autres en rapport à vos accusations ne sont fournies...3°- Pour les varices, vu ton grand âge, je pense que tu es plus assujetti que moi.4°- Fiche moi la paix, et essaye d'apporter des réponses intelligentes à ce forum, ca te changera (mais ne rêvons pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 octobre 2013 Share Posté le 17 octobre 2013 J'y pense plus ou moins !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 17 octobre 2013 Share Posté le 17 octobre 2013 Moi je serais toi j'irai poster sur billets d'humeur la au moins t'auras ta place plutot que de critiquer à tort et à tout va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 17 octobre 2013 Share Posté le 17 octobre 2013 Je dirais plutotUn bel hispanique😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 17 octobre 2013 Auteur Share Posté le 17 octobre 2013 J'ai encore le flamme du briquet qui n'est pas éteinte 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 17 octobre 2013 Auteur Share Posté le 17 octobre 2013 Pour ça je pense qu'il y aura un autre post cela mérite réflexion.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 17 octobre 2013 Auteur Share Posté le 17 octobre 2013 Ce message et pour les deux vieux du Muppet Show (Albert et Anthony) 😛 S'il vous plait une trêve pour le vélo de Didier On dirait deux gosses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 17 octobre 2013 Share Posté le 17 octobre 2013 Tout à fait d'accord qu'il règlent ça en MP ou mieux sur le vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 octobre 2013 Share Posté le 17 octobre 2013 Tu cherches la bagarre toi 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 octobre 2013 Share Posté le 17 octobre 2013 Merci pour ta conclusion,Albert 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 17 octobre 2013 Share Posté le 17 octobre 2013 Misérable vermisseau, rien d'autre à raconter comme idiotie une fois de plus... Rivaliser ? Avec qui, avec quoi ? Face un gars qui ne sait pas régler une selle ? (Laisse moi rire).... et qui à longueur de journée critique à tout va sans rien savoir et sans rien avancer de crédible... ha ha ha (J'en rigole). Un vélo de grand, pauvre garçon... Tu es pitoyable.... Qu'appelles tu un vélo de grand ?Ce avec quoi tu roules ? Mais quand tu veux je te mets dans les choux papy...Les deux seules choses de grandes que je constate, c'est le cycliste qui est dessus et ta connerie qui est démesurément grande....Cela dit, j'arrête une fois de plus de parler avec toi, car une fois encore ça n'avance à rien et le plus important étant le post de Didier et son BH HiTech.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 17 octobre 2013 Share Posté le 17 octobre 2013 Salut Didier,J'apprends que tu vas acheter un vélo. Tu as bien raison, tu verras, c'est un sport formidable...😆mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés