Olivier JOUVIN Posté le 31 octobre 2013 Share Posté le 31 octobre 2013 Moi je dis vu l'heure c'est mort pour aujourd'hui, demain c'est férié...samedi c'est aléatoire..bref un week end à rouler avec ton futur mulet 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 31 octobre 2013 Auteur Share Posté le 31 octobre 2013 Plus que 13 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier JOUVIN Posté le 31 octobre 2013 Share Posté le 31 octobre 2013 Dis lui : "en dédommagement z'auriez pas un vélo BH en stock à me filer ?" 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 31 octobre 2013 Auteur Share Posté le 31 octobre 2013 Plus que 3 minites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 31 octobre 2013 Auteur Share Posté le 31 octobre 2013 Dring dring dring c'est le livreur y a quelqu'un? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 31 octobre 2013 Auteur Share Posté le 31 octobre 2013 Alors Alors Alors..................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 31 octobre 2013 Share Posté le 31 octobre 2013 Un commando VELO 101 a du braquer le camion 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 31 octobre 2013 Auteur Share Posté le 31 octobre 2013 aie aie j'te dis moi il est rester dans le pacific le gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 31 octobre 2013 Share Posté le 31 octobre 2013 Encore le triangle des BERMUDES 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 31 octobre 2013 Share Posté le 31 octobre 2013 J'ai envoyé un mail chez FEDEX---------------reçu une réponse 3 minutes après ! L'agence centrale va contacter Valence------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 31 octobre 2013 Share Posté le 31 octobre 2013 tout fou le camp....bientôt on aura meilleur temps de faire 1000km pour aller chercher son biclou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 31 octobre 2013 Auteur Share Posté le 31 octobre 2013 Eh bein on est pas sorti de l auberge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques DAUDON Posté le 31 octobre 2013 Share Posté le 31 octobre 2013 Ben là c'est Mort; il l'aura pas cette semaine son Biclou !!! 😕Pi-être la semaine prochaine si Fedex veut bien !!! 😛 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 31 octobre 2013 Share Posté le 31 octobre 2013 CALMOS LES GARS !!!!!! LE BB---------------LE BH EST ARRIVE A 14H45 😆 J'ai monté tige de selle+selle+cintre,MAGNIFIQUE TOUT SIMPLEMENT 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 31 octobre 2013 Share Posté le 31 octobre 2013 des photos, des photos...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 31 octobre 2013 Auteur Share Posté le 31 octobre 2013 Une photo une photo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 31 octobre 2013 Share Posté le 31 octobre 2013 Alors moi je dis notre Didou doit une bouteille de champagne a chaque intervenant sur son post! content pour lui!🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 31 octobre 2013 Share Posté le 31 octobre 2013 On attend les photos Didier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 31 octobre 2013 Share Posté le 31 octobre 2013 Félcitations Didier je sais ce que tu peux ressentir (comme un gosse qui à eu un nouveau jouet) profites en bien 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DESMAISON Posté le 31 octobre 2013 Share Posté le 31 octobre 2013 Didier bravo et ce soir ????? pour fêter l'arrivée du BB offre toi, une gâterie Bonne soirée. 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés