Aller au contenu

Cervélo S2 ou R3 ?


Invité Sylvain NUGUES

Messages recommandés

Invité Sylvain NUGUES

bonjour à tous

j'aimerai acquérir un Cervélo S2 ou R3

j'adore les sorties courtes mais nerveuses en moyenne montagne (Auvergne) d'une durée de 2 à 3 heures

environ.

je suis plutôt typé rouleur bien énervé toujours en train de vouloir accélérer (quand je peux !!!) LOL

souvent en danseuse.

L'endurance sur 5 ou 6 heures ne m’intéresse pas !

je recherche plutôt du speed (les CLM  en montée chrnono par exemple)

mais je veux pas d'un vélo TRI. ou spécifique CLM

je pèse 68kgs 1m80 43 ans  

alors S2 ou R3 ?

j'ai un budget de 3000 euros max

merci de votre réponse pour ceux qui connaissent ces 2 vélos et qui ont un profil un peu ressemblant au mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai le s2 est un peu tape cul, mais quand tu es en forme ce vélo te le rend ! Des que tu commence a envoyer le s2 est pour moi le meilleur choix sur parcours vallonée. Après en monté il s'en sort bien mais le r3 te donnera plus de plaisir !

 

Perso j'ai le s2 (enfin le soloist carbon qui est quasiment le même), et pour la compétition il est parfait, très stable dans les virages, facile a relancer et en demande toujours plus ! La seul critique que je lui ferais c'est que tu prend chère dans les bordures... Et pour peu que tu es des roues profilées, le vent de côté ne sera pas ton ami !

 

Mais cervelo c'est du bon matos , chère mais robuste ! Mon soloist carbon a bientôt 4 ans et a part quelques rayures du a des chutes sans gravité il roule toujours aussi bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...