Didier MARTINON Posté le 8 octobre 2013 Share Posté le 8 octobre 2013 Qui connait les cadres guerciotti et en particulier le "cartesio".C est pour une fille qui roule bien mais qui ne fait pas de course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 8 octobre 2013 Share Posté le 8 octobre 2013 J'ai eu ce cadre de 2007 à 2012, changé pour cause de fissure au départ des haubans (jonction avec tube de selle), c’était juste visuel, jamais rien ressenti. Après c'est un cadre bon cadre (dédacciai), rien d’exceptionnel. Donc pour moi bonne affaire, juste faire attention à cette fissure possible si c'est de l'occas. Attention boitier de pédalier avec pas italien, je sais pas si on en trouve encore beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MARTINON Posté le 8 octobre 2013 Auteur Share Posté le 8 octobre 2013 Ok ,mais de toute façon s' est un cadre neuf.Le pas italien ce n' est pas vraiment un probleme,il suffit de changer les cuvettes externes non ? merci à toi fabien .Pas d' autres expériences ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés