Aller au contenu

Compex wireless : un outil pour la perf


Messages recommandés

salut à tous,
 
après avoir utilisé 4 ans un compex filaire ( mi performance ) j'en suis venu au sans fil ..
ça fait 2 mois que je m'en sers, je ressens : de nets gains en confort d'utilisation ; installation très rapide et simple, une plus grande efficacité à des énergies plus basses ( ce compex possède 4 capteurs mi , ce qui le rend plus efficace )

perso, j'approuve et recommande
si vous avez des Questions, n'hésitez pas à me contacter, j'adore ma nouvelle game boy !!!

micka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possede le Compex Energy avec mi-sensor depuis 1 an.

Je l'ai pris pour du renfort musculaire et la recup.

J'avoue que le wireless me tente bien mais mais le prix est encore trop cher pour moi.

Je vais repartir avec mon Energy.

Reprise des seances debut novembre.

La chaise electrique !!!

Bonne prepa ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Michel,

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Même si au départ j'étais comme toi, plus que méfiant et que je n'y croyais pas dutout. Je suis comme st nicolas, faut voir pour y croire !! J'ai réellement vu un gain important au niveau de ma puissance en course. Si c'etait qu'une question de marketing j'aurais arrété de suite. En plus ça fait cher le marketing !!

Cdt.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aller voir sur le site sincèrement mais cela ne tient qu'a moi je ne suis absolument pas convaincu.

Va falloir m'expliquer pourquoi il y a tant de modèle parce des electro-stimulation cela est toujours du courant avec des forces temps d'impulsion différent alors que aujourd’hui on peut réaliser des programmes pour un seul appareil pour géré tous ces différences non ? 

 

1249 roro ouah quand même 😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part , apres un hivers d'electro (2 mois de force suivi d'1 mois  d'endurance et 1 mois d'alternance force/endurance + oxygenation), j'ai vu une differance au niveau de ma puissance sur le plat et aussi une meilleure resistance de la douleur dans les bosses.

Differance aussi remarquee par mes potes d'entrainement.

Et surtout je n'ai plus de crampes pour finir les cyclosportives sur grands parcours. 

Donc pour ma part comme dirait le gars de "danse avec les stars": J'achete !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j attends avec impatience une étude qui pourrait demontrer cela  j entends par là une etude qui ne soit pas financée par le fabriquant et mais une structure indépendante et sur un nombre de dossier consequent

je pense plutôt a un effet placebo maintenant ce type d électro stimulation  si ca ne fait pas de bien... ca ne fait pas de mal  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir utilisé depuis plus de 4ans et je continue encore d'ailleur, je peux te dire que j'ai reellement eu un gain en performance. Biensur je ne me suis pas devenu pro !!

je fais pas mal de seances de musculation en debut d'année avec programme force etc... et cela voit 1mois, 1mois et demi apres en compet et à l'entrainement. Je suis suivi par un entraineur à distance pour mes plans d'entrainement et pour les seances d'electrostimulations. Car on ne fait pas non plus n'importe quoi. Il y a des choses à respecter, à faire et à ne pas faire. Mon coatch est spécialisé dans l'electro. Je suis passé par lui car j'avais un electro (un cefar au depart que j'ai revendu de suite pour commencer avec lui avec un compex), mais je ne savais pas m'en servir correctement (comme la plupart des gens qui en achetent un !!). Si je n'avais pas progressé avec mon compex, j'aurais immediatement arrete. Le compex ne remplacera jamais une seance de velo, mais c'est un super complement.

Si l'on ne pas roule pendant quelques jours, le compex prendra le relais. Il y a des programmes à realiser pour ne pas perdre les acquis de l'entrainement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...