Patrick RAIGUÉ PostĂ© le 7 octobre 2013 PostĂ© le 7 octobre 2013 hello a tous  j'ai un probleme rĂ©curant !!!    je perds tous les cache ecrou de ma manivelle gauche  ça fait le 3 eme  en 6 mois   !!!   parfois je vois a temps quand ça se desserre   mais lĂ Â vendredi dernier en nettoyant mon velo le cache  etait bien lĂ Â Â mais j'ai remarqué que la pedale bougeait   !!!    j'ai vu a l'interieur du cache que l'ecrou etait en 2 partie ...le cache et le filletage etait separĂ©   sur tout le pourtout pourtant jai serrĂ© pas trop fort   alors que faire     des cas similaires   merci pour les reponses Â
Patrick RAIGUÉ PostĂ© le 7 octobre 2013 Auteur PostĂ© le 7 octobre 2013 c'est un vrai un peu bla bla     le pedalier manivelle  c'est fsa slk  carbone   c'est pas la pedale qui bouge c'est la manivelle   j'arrive meme a retirer   a la main   lol      comme ecrou  cassĂ©Â
Patrick RAIGUÉ Posté le 7 octobre 2013 Auteur Posté le 7 octobre 2013 bon un ami   avait un ecrou  sur un ancien   pedalier/manivelle  car chez mon magasin velo faut tendre 3 semaines pour en avoir un  ...lol   donc maintenant   ça bouge plus mais voila  la question est ...pourquoi l'ecrou   casse  ..... merci christrian  pour les reponses
Messages recommandés