Patrick RAIGUÉ Posté le 7 octobre 2013 Share Posté le 7 octobre 2013 hello a tous j'ai un probleme récurant !!! je perds tous les cache ecrou de ma manivelle gauche ça fait le 3 eme en 6 mois !!! parfois je vois a temps quand ça se desserre mais là vendredi dernier en nettoyant mon velo le cache etait bien là mais j'ai remarqué que la pedale bougeait !!! j'ai vu a l'interieur du cache que l'ecrou etait en 2 partie ...le cache et le filletage etait separé sur tout le pourtout pourtant jai serré pas trop fort alors que faire des cas similaires merci pour les reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick RAIGUÉ Posté le 7 octobre 2013 Auteur Share Posté le 7 octobre 2013 c'est un vrai un peu bla bla le pedalier manivelle c'est fsa slk carbone c'est pas la pedale qui bouge c'est la manivelle j'arrive meme a retirer a la main lol comme ecrou cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick RAIGUÉ Posté le 7 octobre 2013 Auteur Share Posté le 7 octobre 2013 bon un ami avait un ecrou sur un ancien pedalier/manivelle car chez mon magasin velo faut tendre 3 semaines pour en avoir un ...lol donc maintenant ça bouge plus mais voila la question est ...pourquoi l'ecrou casse ..... merci christrian pour les reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés