Aller au contenu

Palavas - Aresquiers


Invité

Messages recommandés

J'y allais souvent en vacances, j'avais un appart à Frontignan; de mémoire en suivant le canal en partant des Aresquiers on arrive à Maguelone, puis on peut rejoindre Palavas mais il me semble, sans en être certain qu'il faut mettre pied à terre à un moment, alors avec la remorque..........je vais regarder sur Google Maps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Palavas à Maguelone c'est tout à fait roulant, je l'ai fait il y a quelques années en vélo de route sans souci. ensuite on peut prendre le chemin le long du canal mais je ne connais pas, ce n'est pas goudronné, j'y ai vu des VTT et des tout chemins qui semblaient à l'aise. j'ai trouvé ça sur le net:

http://www.onsevoitdemainalors.org/von/balades-a-velo-autour-de-montpellier/balade-7-villeneuve-les-maguelone-maguelone-plage-des-aresquiers-vic-la-gardiole-les-salins/

Superbe coin, une petite question: qui sait comment on peut rejoindre Sète à vélo depuis les Aresquiers. La piste cyclable semble s'arrêter vers Frontignan Plage et ensuite il semble suicidaire de se lancer sur la route vers Sète. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que tu t'en sois sorti. Même en voiture je flippe dans l'immense rond-point, mais je viens de la campagne. Dommage qu'il n'y ait apparemment pas de continuité le long du littoral entre le secteur de Palavas et celui de Sète/ étang de Thau/ Agde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...