Aller au contenu

Contador à longchamps


Yannick LE BOULBIN

Messages recommandés

Info paru dans l'équipe :

Alberto Contador sera à Paris, mercredi, avec le manager Bjarne Riis, dans le cadre d'une opération montée par son sponsor, Saxo Bank.
Au programme du double vainqueur du Tour de France, deux heures de pédalage (à partir de 15h) sur le circuit de Longchamp, dans le bois de Boulogne.

Il risque d'avoir du monde ce jour là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait drole de le revoir avec des année en plus.Je n'aimais pas trop sa façon de courir mais c'etait quand meme un sacré bonhomme.Il a pri s un peu de poids et il est sacrement bales;je parlais donc d'indurain et pour revenir à Contador que j aime beaucoup par son panache et sa modestie,c est sympa de sapart d avoir roule sur l anneau avec les cyclos et je sais ce que ça represente pour les enfants.A titre d'exemple en 1958 au criterium d apres tour de Tarascon sur ariege,Bobet qui avait gagné continua apres la ligne dans la descente pour rejoindre une villa d amis a lui;j avais 15 ans et je l ai appelé et il s est retourné et m a attendu;et j ai fait 2 kms ainsi a coté de lui en courotant et lui en freinant;arrivé chez ses amis il m a encore causé 5 mn et je luis souhaitais bonne chance pour le championnat du monde a Reims,ou il finit second derriere Baldini.Je n avais que 15 ans et ça m a marqué pour le restant de mes jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...