Yannick LE BOULBIN Posté le 7 octobre 2013 Share Posté le 7 octobre 2013 Info paru dans l'équipe :Alberto Contador sera à Paris, mercredi, avec le manager Bjarne Riis, dans le cadre d'une opération montée par son sponsor, Saxo Bank.Au programme du double vainqueur du Tour de France, deux heures de pédalage (à partir de 15h) sur le circuit de Longchamp, dans le bois de Boulogne.Il risque d'avoir du monde ce jour là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 7 octobre 2013 Auteur Share Posté le 7 octobre 2013 Vu le dénivelé je ne pense pas qu'il ait besoin de manger trop de bœuf avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves LOZACH Posté le 7 octobre 2013 Share Posté le 7 octobre 2013 Les EDV présentes seront aux anges !! 🆒🆒 Cool pour les jeunes et les "moins jeunes" toujours présents sur l'anneau dans l'après midi 😃 Sportyvement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves LOZACH Posté le 7 octobre 2013 Share Posté le 7 octobre 2013 Sans que la foule soit en trans, (y a pas foule de spectateur !!)Ça va faire rapidement un peloton bien plus important que ce que l'on voit en course le dimanche 😃😃 Tout ça pour être sur la photo !! MDR Sportyvement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves LOZACH Posté le 7 octobre 2013 Share Posté le 7 octobre 2013 Remplacées par les pays de l'Est !! Tout se perd, mon vieux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 7 octobre 2013 Auteur Share Posté le 7 octobre 2013 pas mal , ça va transpirer sur l'anneau mercredi. Attention aux enfants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves LOZACH Posté le 10 octobre 2013 Share Posté le 10 octobre 2013 Petite vidéo souvenir ...http://videos.leparisien.fr/video/contador-un-cyclotouriste-remarque-autour-de-longchamp-09-10-2013-x15qw92Malgré le temps pluvieux .. Y avait du monde ..Qu'est ce que j'avais dit ... 😃😃 Sportyvement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 10 octobre 2013 Share Posté le 10 octobre 2013 les enfants de EDV DU CSM Puteaux ont été photografiés avec Contador super souvenir pour le fiston !! il n'en croyait pas ses yeux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 10 octobre 2013 Auteur Share Posté le 10 octobre 2013 j'imagine, c'est génial et ça fait un beau souvenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 10 octobre 2013 Share Posté le 10 octobre 2013 Effectivement ne le connaissant pas ,il à l'air d'être un garçon sympas comme Indurain! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 10 octobre 2013 Share Posté le 10 octobre 2013 ça fait drole de le revoir avec des année en plus.Je n'aimais pas trop sa façon de courir mais c'etait quand meme un sacré bonhomme.Il a pri s un peu de poids et il est sacrement bales;je parlais donc d'indurain et pour revenir à Contador que j aime beaucoup par son panache et sa modestie,c est sympa de sapart d avoir roule sur l anneau avec les cyclos et je sais ce que ça represente pour les enfants.A titre d'exemple en 1958 au criterium d apres tour de Tarascon sur ariege,Bobet qui avait gagné continua apres la ligne dans la descente pour rejoindre une villa d amis a lui;j avais 15 ans et je l ai appelé et il s est retourné et m a attendu;et j ai fait 2 kms ainsi a coté de lui en courotant et lui en freinant;arrivé chez ses amis il m a encore causé 5 mn et je luis souhaitais bonne chance pour le championnat du monde a Reims,ou il finit second derriere Baldini.Je n avais que 15 ans et ça m a marqué pour le restant de mes jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 10 octobre 2013 Share Posté le 10 octobre 2013 http://www.20minutes.fr/sport/1234325-20131009-jai-essaye-rouler-alberto-contador Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 10 octobre 2013 Share Posté le 10 octobre 2013 http://www.20minutes.fr/sport/1234325-20131009-jai-essaye-rouler-alberto-contador Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 10 octobre 2013 Share Posté le 10 octobre 2013 "Y a que des vieux cyclos bedonnants à Longchamp?"Pas mal de vieukhons, pas forcément bedonnants ... 🙁Peu de bourges du 92 et pas grand'monde du 93, apparemment.Quelques enfoirés sur des vélib', risques de chutes massives évidents ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés