Aller au contenu

Cassette dura ace 9v


Didier LUCAS

Messages recommandés

bonjour a tous

J ai actuellement une cassette dura ace 9 vitesses 13/25 qui commence a donner des signes de fatigue...il semble que cette cassette n est plus disponible et c est vrai sur le net je n en ai pas trouvé  je ne souhaite pas la remplacer par de l ultegra( sauf si je n ai pas d autre choix ) et bien entendu je ne souhaite pas non plus passer a 10 v

Existe t il chez SRAM ou autre une cassette qui serait équivalent ( devant etre en 25 dernière couronne  en 9 vitesses compatible shimano ) ceci dans la même qualité?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais que l ultegra est disponible  mais cette cassette est destinée a une roue de montagne et a vocation d etre legere ( on peut en discuter...) une partie de la roue libre dura ace est en titane alors que cette meme partie est en acier sur ultegra et c est pour cette raison que je souhaite une cassette dura ace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 c est vrai qu il n y a pas grande difference de poids entre l ultegra et dura ace aussi je ne vais pas m'arc bouter sur ce choix je tentais ici un peu ma chance d une  solution miracle ...

En tous cas je souhaite rester en 9 vitesses j ai une transmission (Schim DA 52/38  qui marche parfaitement bien    9 vitesses m ont toujours été suffisantes telles que les couronnes sont étagées avec la derniere (25) que je garde en réserve en montagne lorsque la pente se raidit au maxi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...