Didier LUCAS Posté le 7 octobre 2013 Posté le 7 octobre 2013 bonjour a tousJ ai actuellement une cassette dura ace 9 vitesses 13/25 qui commence a donner des signes de fatigue...il semble que cette cassette n est plus disponible et c est vrai sur le net je n en ai pas trouvé je ne souhaite pas la remplacer par de l ultegra( sauf si je n ai pas d autre choix ) et bien entendu je ne souhaite pas non plus passer a 10 vExiste t il chez SRAM ou autre une cassette qui serait équivalent ( devant etre en 25 dernière couronne en 9 vitesses compatible shimano ) ceci dans la même qualité?Merci pour vos réponses
Bertrand AUPOIX Posté le 7 octobre 2013 Posté le 7 octobre 2013 23€ , en stock d'après le site Du Tout RondAh oui, maintenant, du 9V, cela s'appelle Tiagra, plus Dura Ace 😄
Patrick VANDAMME Posté le 7 octobre 2013 Posté le 7 octobre 2013 SalutTu peux encore l'avoir en ultégra
Didier LUCAS Posté le 7 octobre 2013 Auteur Posté le 7 octobre 2013 oui je sais que l ultegra est disponible mais cette cassette est destinée a une roue de montagne et a vocation d etre legere ( on peut en discuter...) une partie de la roue libre dura ace est en titane alors que cette meme partie est en acier sur ultegra et c est pour cette raison que je souhaite une cassette dura ace
Eric HENNUY Posté le 7 octobre 2013 Posté le 7 octobre 2013 13/25 en Dura Ace 9V?C'était pas plutôt 12/25?J'en avait acheté une en 1998 (12/25).A l'époque déjà c'était toutes des départs 12.Ici tu vas trouver ton bonheur, c'est plus lourd qu'une DA, mais au moins çà existe encore!http://fr.bbbcycling.com/bike-parts/cassettes/BCS-09C
Eric HENNUY Posté le 7 octobre 2013 Posté le 7 octobre 2013 Sorry,http://fr.bbbcycling.com/bike-parts/cassettes/BCS-09SS pour shimano, C pour campa...
Didier LUCAS Posté le 8 octobre 2013 Auteur Posté le 8 octobre 2013 exact j ai recompte c est bien une 12/25 merci pour les infos
Didier LUCAS Posté le 8 octobre 2013 Auteur Posté le 8 octobre 2013 c est vrai qu il n y a pas grande difference de poids entre l ultegra et dura ace aussi je ne vais pas m'arc bouter sur ce choix je tentais ici un peu ma chance d une solution miracle ...En tous cas je souhaite rester en 9 vitesses j ai une transmission (Schim DA 52/38 qui marche parfaitement bien 9 vitesses m ont toujours été suffisantes telles que les couronnes sont étagées avec la derniere (25) que je garde en réserve en montagne lorsque la pente se raidit au maxi
Messages recommandés