Raphaël POULAIN Posté le 7 octobre 2013 Share Posté le 7 octobre 2013 Début Octobre, un tiens vaut mieux que deux tu l'auras (ton contrat).D'après l'équipe de ce jour, la formation vendéenne n'a pas du tout apprécié et à renvoyé PHL chez samedi alors qu'il devait faire le tour de Vendée le lendemain avec Europcar... .Déjà que les équipes françaises n'étaient pas solidaires et se tiraient dessus, là je crois que ce n'est pas fini.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 7 octobre 2013 Share Posté le 7 octobre 2013 JRB a probablement cru qu'une promesse de contrat engageait un coureur. La prochaine fois il sera plus vigilant.Cela dit le jeune Lecuisinier a peut être fait un bon choix avec la certitude d'être en World Tour et une meilleure visibilité de la durée de vie de l'équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 7 octobre 2013 Share Posté le 7 octobre 2013 Euh, il a quand même le droit de signer où il veut non ?Entre une promesse orale pour dans un an et un contrat prêt à être signé, je sais ce que j'aurais fait pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 octobre 2013 Share Posté le 7 octobre 2013 C'est pour en gratter un max !!!! 😆 La FDJ va être redoutable en 2014 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaëtan BACON Posté le 7 octobre 2013 Share Posté le 7 octobre 2013 La fdj est aussi plus stable que europcar avec les larmes de bernaudeau tous les 2 ans . Mais c'est sur qu'il va avoir du mal à lever le cul de sa selle sans avoir du vert dans le dos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault JOLAIS Posté le 7 octobre 2013 Share Posté le 7 octobre 2013 Il a aussi remporté (je crois) le Trophée Madiot lorsqu'il était cadet. Ceci explique peut être cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 7 octobre 2013 Share Posté le 7 octobre 2013 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés