Melanie TUQUET Posté le 7 octobre 2013 Share Posté le 7 octobre 2013 bonjours tout le monde je vient vous demander si vous connaissez des parcours de vtt au alentours de nimes ? je connais que les circuit de langlade (challenge oxcitane) des circuit qui son pas trop technique non plus (je fais essentiellement de la route) je vous re merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PAGES Posté le 28 novembre 2013 Share Posté le 28 novembre 2013 Bonjour,En cherchant un peu, tu trouveras pas mal de sentiers très sympas dans le secteur des Hauts de Nîmes, Parignargues, Caveirac, Saint Comes, etc...Mais c'est vrai que seul, c'est assez difficile de les trouver, donc pourquoi ne pas rouler avec un club ?Perso, j'habite Nîmes, mais je fais partie du club Caveirac VTT ici : http://caveiracvtt.canalblog.com/Possibilité de venir 2 ou 3 fois "pour voir", et si cela te convient, tu t'inscris pour en faire partie .A bientôt peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 18 décembre 2013 Share Posté le 18 décembre 2013 le bois des especes Mais je sais pas si c'est autorisé aux vélos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PAGES Posté le 18 décembre 2013 Share Posté le 18 décembre 2013 C'est pas interdit, mais :- ce n'est pas vraiment du VTT 🙄, c'est plutôt pour les familles ou les débutants (il n'y a que des pistes larges !) ;- Il peut y avoir beaucoup de promeneurs certains jours, donc pas évident de rouler entre les gens 🙄;- Enfin, on a très très vite fais le tour (à moins de faire vingt tours, mais là, c'est plutôt lassant 😃 )! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 22 décembre 2013 Share Posté le 22 décembre 2013 je vois pas beaucoup de velos au bois des espeisses,plutot des joggeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 22 décembre 2013 Share Posté le 22 décembre 2013 a l epoque,je courrais en vtt,je faisais les terres de sommieres,qui etait 1 belle course,le parcours debutait du circuit de moto cross,je pense que le parcours doit encore exister,mais bon,je parle de ça,il y a 23 ans.........sinon,c est vrai que du coté de caveirac,st come etc...il y a de super coins,calvisson aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 22 décembre 2013 Share Posté le 22 décembre 2013 je roule sur route maintenant,mais quand je vais du coté de st come,c est plutot pour le parapente😆sinon,il y a 1 bon club vtt aussi a remoulins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés