Aller au contenu

Choix compteur avec cadence et cardio


Matthieu ARIES

Messages recommandés

Salut à tous ,

cela fait quelques mois que je roule et je sens que je commence à progresser un peu .

Seulement maintenant , j'aimerai vraiment effectuer des sorties tout aussi agréables que très profitables , et par conséquent je voudrais investir dans un compteur me permettant de connaître ma cadence . Ensuite , s'il peut également me fournir le cardio , c'est le top , cela m'éviterait d'investir dans une nouvelle montre cardio

 

Niveau budget , je n'en ai pas réellement mais disons que c'est plus au niveau option que cela peut se décider.

Je n'ai pas réellement besoin d'un compteur qui me permette de télécharger mes données et de suivre mes résultats sur un ordi ,pour les visualiser sur un graphique , etc

 

J'ai vu quelques modèles de compteur qui pourrait m’intéresser mais je dois avouer que plus on cherche et farfouille sur le net et plus on trouve d'arguments contradictoires 

J'avoue que je suis donc totalement largué dans mon choix et dans les modèles .

 

Je m'en remets donc à vous,  si vous pouvez m'orienter vers le compteur adéquat , ça serait le top

Merci d'avance

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses en tout cas 

 

J'ai regardé l'ensemble des compteurs dont vous m'aviez parlé et en analysant l'utilisation que j'allais en faire , et surtout des routes que j'empruntais , je me suis rendu compte que je n'avais pas forcément besoin d'un compteur m'indiquant l'altitude , ou utilisant une carte etc

 

Le Rox 5.0 me paraissant le mien adapté , j'espère maintenant qu'il ne souffrira pas des mêmes remarques que j'ai pu lire au sujet du 8.1 sur le forum

 

Merci encore à tous 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Igor. J'avais pas tout lu. Je sais que de mon côté qui suit dans l'optique d'un deuxième vélo, c'est ce qui va faire le choix vers Sigma. Garmin je l'aurai préféré mais aujourd'hui pas le budget.

Par contre en voyant la réponse de Matthieu, je sais que moi l'altimètre me motive beaucoup. Je trouve nécessaire d'avoir au moins le D+ sur une sortie. Même si en région parisienne c'est pas facile à élever les mètres. D'ou le penchant vers le Rox 6, le 8.1 je suis refroidi sur un certain nombres de commentaires négatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...