Aller au contenu

Look 586 SL ou Pinarello Paris


Stéphane LAVOIE

Messages recommandés

slt stephane  je pense que ses 2 velos ont un comportement totalement different.le look est tres confortable exellent sur longue distance filtre tres bien les vibrations. mais perso je le trouve un peu souple dans les relances tonique pourtant je ne suis pas puissant( 1.71m pour 60kg). mais sa reste un tres bon velo, car il preserve bien sont pilote surtout pour les fins de parcours. le pina paris je ne l'ai pas essaye.par contre j'ai un pina dogma 60.1et je pense que le comportement doit se raprocher du paris. c'est un velo rigide et tres nerveux sa tape sur les irregularitees de la route, mais le velo filtre tres bien les vibrations et reste malgres tout asse confortable .sont comportement est explosif des que tu appuis ça par, mais il faut savoir rester raisonnable sinon c'est la punition.bref le dogma est un velo exigent  il faut savoir l'utiliser changer de braquet au bon moment etc...  malgres ça je me regale avec, et je ne changerai pour rien au monde. la finition est superbe. et cela fait des annees que je revais de rouler sur un pina c'est chose faite.surtout prend celui qui te plait, qui te fait rever, car sa aussi c'est tres impotant .

   slt sportive     gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gilles, merci pour le commentaire. Le problem est que les deux me font rever...Pas de difficulte a croire que le Dogma peut vous donner beaucoup de bon moment. Je vais pousser mon evaluation plus loin. Le truc est que le detaillant Pina est a 200km ce qui est pas tres pratique pour le service et l'autre truc est que la condition de nos routes est plus que miserables. donc le confort est un critere dominant dans le choix d'une monture.

Merci encore!

Salutations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...