Gaëtan BACON Posté le 6 octobre 2013 Share Posté le 6 octobre 2013 Salut à tous , J'ai fait acheter une paire de c24 à un ami l'année dernière . Biensur monsieur à choisi un vélo en campa 11 v cette année . Il semble qu'il ne soit pas possible de monter une cassette Shim 11 v sur cette roue mais si je monte une cassette miche mais avec des entretoises campa cela va t'il passer ou il est bon pour changer ces roues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 6 octobre 2013 Share Posté le 6 octobre 2013 Je suppose que tu veux dire que si il possède des C24 il ne peut monter que des cassettes Shimano???Alors oui, pas de cassette campa mais une roue Shimano avec une cassette 11v Shimano fonctionnera avec une transmission campa 11, pas besoin de jouer avec du Miche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 6 octobre 2013 Share Posté le 6 octobre 2013 Si les C24 sont des 7900, il n'est pas possible de monter une cassette au standard Shimano 11v (ni Campa, bien sûr). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 6 octobre 2013 Share Posté le 6 octobre 2013 Pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaëtan BACON Posté le 6 octobre 2013 Auteur Share Posté le 6 octobre 2013 Ok, c'est bien ce que je lui et dit , ce sont des 7850 , donc non compatibles 11 v . La cassette miche était la solution de dernière chance au cas ou les entretoises soit plus fines chez campa que chez Shim . Tant pis pour lui, finalement je l'avais suffisamment prévenu mais les goûts et les couleurs ..... Le look d'abord . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés