Eric FOGNINI Posté le 6 octobre 2013 Auteur Share Posté le 6 octobre 2013 Tu sais Joachim, je n'ai jamais aimé faire des courses sous la pluie. Ca fait 10 ans que j'ai arrêté de courir, mais ce matin, malgré la pluie, j'avais envie de sortir. Mal m'en a pris. Se casser la gueule à une intersection à 25 à l'heure, il y a longtemps que ca ne m'étais pas arrivé. Je met ca sur le compte des pneus. j'étais hyper prudent, mais j'ai glissé de l'avant sans rien pouvoir faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MULLER Posté le 6 octobre 2013 Share Posté le 6 octobre 2013 Elles sortent quand et à quel prix les kéo blade 2 ? Les premières livraisons se feront au mois de décembre 2013 pour un prix d'environ 290€ en Titane et 200€ en CroMo. La pédale Titane pèsera 86g (95g pour l'actuelle) contre 110g pour la CroMo.http://www.matosvelo.fr/index.php?post/2013/08/23/Nouvelles-Look-Keo-Blade-2-2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 6 octobre 2013 Auteur Share Posté le 6 octobre 2013 Merci pour l'info Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 6 octobre 2013 Auteur Share Posté le 6 octobre 2013 J'avais 7,5 bars au lieu de 8,5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier JOUVIN Posté le 6 octobre 2013 Share Posté le 6 octobre 2013 On m'a monté sur mes roues des Mavic Yksion, pour le moment j'ai de bonnes sensations avec sur routes mouillées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 7 octobre 2013 Share Posté le 7 octobre 2013 Veloflex ! Trés bon ! J'ai les Master en pneus (j'aime bien les flancs beige) en 255mm et super accroche et rendement meme sur le mouillé, par contre ne dure pas longtemps. Sinon essaye les continantal GP 4 saisons en 25mm et tu gonfle a 6.5bars, de vrais coussins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 7 octobre 2013 Auteur Share Posté le 7 octobre 2013 Salut Joaquim. Je pèse 72 kg c'est pour ca que je 8,5 vois 9 en boyaux sur le sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane DUMAS Posté le 7 octobre 2013 Share Posté le 7 octobre 2013 bonsoirgonfler à 8 pour 72 kgs c'est beaucoup trop je fais 82kgs et je gonfle à 8 et pas de problème et je gonfle un peu moins sur sol mouillé ! sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 7 octobre 2013 Share Posté le 7 octobre 2013 Perso je fais mon poids x10 pour la pression des boyaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MULLER Posté le 7 octobre 2013 Share Posté le 7 octobre 2013 "Perso je fais mon poids x10 pour la pression des boyaux" Et ça n'explose pas ????? 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier JOUVIN Posté le 8 octobre 2013 Share Posté le 8 octobre 2013 Y'a moyen de "s'envoyer en l'air" avec 800 bars !!! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 8 octobre 2013 Share Posté le 8 octobre 2013 vous avez tous bien compris mon message hein :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 8 octobre 2013 Share Posté le 8 octobre 2013 Bonjour à tous.J'ai des grandprix 4000s continental, je les trouve très bien sous la pluie.J'ai eu des michelin KRYLION Crabonne, pas mal.Je gonfle à 6,5 kgs et je pèse 59 kgs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 8 octobre 2013 Share Posté le 8 octobre 2013 Bonjour Eric,Voici mon classement par priorité concernant les pneus par temps de pluie :1°- VREDESTEIN Fortezza Tri Comp (Le must pour moi par tous temps et hyper robuste) même si un peu lourd...2°- MAVIC Yksion Pro Grip Link et Yksion Pro Power Link.3°- HUTCHINSON Fusion 3 Pro Kevlar (Un peu dur) mais efficace sur sol mouillé. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés