Yohan BEAU Posté le 6 octobre 2013 Share Posté le 6 octobre 2013 Bonjour,Je réfléchis à changer de club pour 2014. j'avais entendu parler d'une feuille mutation ainsi que d'une période de transfert; Savez-vous où je peux trouver plus d'informations à ce sujets ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan BEAU Posté le 6 octobre 2013 Auteur Share Posté le 6 octobre 2013 Pour l'instant si mais je n'ai plus tellement envie de rester. je réfléchis à changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 6 octobre 2013 Share Posté le 6 octobre 2013 est ce que tu prévois des pénalités , qui selon tes résultats peuvent dissuaderj ai entendu ceci , a confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan BEAU Posté le 6 octobre 2013 Auteur Share Posté le 6 octobre 2013 Si c'est les résultats qui posent problèmes ça devrait être simple, j'en ai aucun. Aucun quasiment depuis 7 ans. Ce n'est pas moi qui vais créer le trou dans le palmarès ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 2 février 2014 Share Posté le 2 février 2014 Tu es en FFC ou Ufolep ?C'est un poil différent dans les deux fédés, mais ce qui est sûr, c'est que tu es hors période de mutation. Il me semble que ça se termine fin octobre pour la FFC.Regarde sur le site internet de ton comité, mais de toute façon, tu es bon pour une mutation hors période, donc payante même si tu es en Pass et peut-être même soumise à l'avis du club quitté, ce qui est toujours tendu si vous n'êtes pas en bons termes...Ceci dit sans acrimonie, je trouve toujours étonnant qu'autant de cyclistes ignorent les règlements basiques de leur sport et ne savent pas ou les trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés