Eusebio COUSME Posté le 6 octobre 2013 Share Posté le 6 octobre 2013 bonjour a tous donc je vous tiens au courant de ma sortie ce matin et graçe a vos conseils (merci a tous ) .....alors voilà parti ce matin a 10 rentré 12h05 yes yes yes yes!!!!!!😆 les 2h ce sont effectuées sans probleme..je dirai meme bien avec au bout de ces 2 heures 51,2kilometres en 2h00 et 15 secondes lol😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eusebio COUSME Posté le 6 octobre 2013 Auteur Share Posté le 6 octobre 2013 lol oui 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eusebio COUSME Posté le 6 octobre 2013 Auteur Share Posté le 6 octobre 2013 enfin je me suis aidé pour cette performance!!!😆 j ai acheté un vélo a 5000 euros a ba obligé lol😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eusebio COUSME Posté le 6 octobre 2013 Auteur Share Posté le 6 octobre 2013 Tu m étonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 6 octobre 2013 Share Posté le 6 octobre 2013 bah tu vois il fallait juste te motiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eusebio COUSME Posté le 7 octobre 2013 Auteur Share Posté le 7 octobre 2013 salut joachim trés bonne phillosophie du vélo sport et plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés