Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour, à tous je suis nouveau sur le forum, et  je souhaite savoir si il y aurait des personnes de mon coin alentours de bully les mines mazingarbe noeux les mines vimy souchez .... qui souhaiterai faire du vélo avec un debutant j'ai 21 ans.

Merci d'avance.

Posté

Salut Kevin, il y a effectivement un groupe qui fait le circuit Vimy Acheville-Fresnoy -Arleux - Willerval - Farbus. Le principe est simple : il suffit de se joindre au peloton. J'y suis déjà allé le samedi après midi, mais tu peux aussi le retrouver le dimanche matin. Il te suffit d'être sur le circuit et d'attendre le peloton. Ca roule bien, quelquefois fort, mais il suffit de trouver un groupe à ta convenance. Le circuit n'est pas du tout difficile en soi. Peut être à un de ces jours ? Sportivement

• 3 months later...
Posté

Il a fait relativement sec et doux jusqu'à présent, j'ai vu pas mal de cyclos me narguer en passant devant chez moi alors que je prépare la chambre de ma fille!😆

Posté

Je ne roule pas je recommencerai à rouler au printemps j'espère trouver un collègue qui sera a ma hauteur pour des sorties histoire d'être moins solo mais c'est vrai quand on voit des cycliste rouler sa donne envie d'en faire :)

Posté

BAH  tu sais, ce n est pas évident , il faut éviter de temps en temps les icebergs qui t arrivent dessus ou alors tu les grimpent  , et cela te fait du dénivelée + :   il arrivent de croiser un cyclo qui a pris des risques , trop longtemps sur le vélo , il est congelé sur le bord de la route , de toutes façon c est trop tard pour lui , on attends l été pour le retiré , collé sur la route , parfois il y en a, ils se servent en lui volant ses chaussures mais en général le pied vient avec ......

salut sportif

Posté

mdrrr, ta réponse

ah la la, les a priori sur notre région...

je roule de janvier à nov, bon j'avoue parfois faut quand même passer entre les gouttes :) mais quel plaisir cette région pour rouler, ainsi que la belgique toute proche...

• 1 month later...
Posté

J'habite en Lorraine, région pas spécialement réputée pour son bon climat, mais j'ai déjà pu faire 340 bornes depuis le début d'année. Et demain, grand soleil annoncé et 20°, je pense que je vais en ajouter 60.

• Créer...