Kevin DE SAINT Posté le 6 octobre 2013 Share Posté le 6 octobre 2013 Bonjour, à tous je suis nouveau sur le forum, et je souhaite savoir si il y aurait des personnes de mon coin alentours de bully les mines mazingarbe noeux les mines vimy souchez .... qui souhaiterai faire du vélo avec un debutant j'ai 21 ans.Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André HUYGHE Posté le 6 octobre 2013 Share Posté le 6 octobre 2013 slt kevin le samedi dimanche et le mercredi il y a un groupe qui roule depart vimy . sportivement andré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin DE SAINT Posté le 6 octobre 2013 Auteur Share Posté le 6 octobre 2013 salut andré , cela se trouve ou ? Exactement sur vimy c'est quoi comme club ?? Cordialement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry DARRAS Posté le 7 octobre 2013 Share Posté le 7 octobre 2013 Salut Kevin, il y a effectivement un groupe qui fait le circuit Vimy Acheville-Fresnoy -Arleux - Willerval - Farbus. Le principe est simple : il suffit de se joindre au peloton. J'y suis déjà allé le samedi après midi, mais tu peux aussi le retrouver le dimanche matin. Il te suffit d'être sur le circuit et d'attendre le peloton. Ca roule bien, quelquefois fort, mais il suffit de trouver un groupe à ta convenance. Le circuit n'est pas du tout difficile en soi. Peut être à un de ces jours ? Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff SKI Posté le 28 janvier 2014 Share Posté le 28 janvier 2014 Ils démarrent à quelle heure, les cyclos de Vimy? ça m'intéresse! C'est le circuit de la Gueule d'Ours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 28 janvier 2014 Share Posté le 28 janvier 2014 Nord Pas de Calais en cette saison, vous roulez ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff SKI Posté le 28 janvier 2014 Share Posté le 28 janvier 2014 Il a fait relativement sec et doux jusqu'à présent, j'ai vu pas mal de cyclos me narguer en passant devant chez moi alors que je prépare la chambre de ma fille!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin DE SAINT Posté le 28 janvier 2014 Auteur Share Posté le 28 janvier 2014 Je ne roule pas je recommencerai à rouler au printemps j'espère trouver un collègue qui sera a ma hauteur pour des sorties histoire d'être moins solo mais c'est vrai quand on voit des cycliste rouler sa donne envie d'en faire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David LHERBIER Posté le 28 janvier 2014 Share Posté le 28 janvier 2014 oui moi je roule en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 29 janvier 2014 Share Posté le 29 janvier 2014 BAH tu sais, ce n est pas évident , il faut éviter de temps en temps les icebergs qui t arrivent dessus ou alors tu les grimpent , et cela te fait du dénivelée + : il arrivent de croiser un cyclo qui a pris des risques , trop longtemps sur le vélo , il est congelé sur le bord de la route , de toutes façon c est trop tard pour lui , on attends l été pour le retiré , collé sur la route , parfois il y en a, ils se servent en lui volant ses chaussures mais en général le pied vient avec ......salut sportif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent WELBECK Posté le 31 janvier 2014 Share Posté le 31 janvier 2014 mdrrr, ta réponseah la la, les a priori sur notre région...je roule de janvier à nov, bon j'avoue parfois faut quand même passer entre les gouttes :) mais quel plaisir cette région pour rouler, ainsi que la belgique toute proche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 1 février 2014 Share Posté le 1 février 2014 je natif et j'habite le nord mais je ne pas dire que c'est plus belle région que je rêve pour faire du velo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 février 2014 Share Posté le 1 février 2014 CH'TI TOUJOURS !!!!! On a la frite là-haut 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 1 février 2014 Share Posté le 1 février 2014 Oups, c'est pas faux avec un X et non un T"..................on va aussi à l'école dans le NPDC :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin DE SAINT Posté le 16 mars 2014 Auteur Share Posté le 16 mars 2014 J'ai toujours trouvé personne :( Avez vous repris de ce beau temps ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin DE SAINT Posté le 16 mars 2014 Auteur Share Posté le 16 mars 2014 j'ai toujours trouvé personne :( et vous avez vous repris le vélo de ce beau temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff SKI Posté le 18 mars 2014 Share Posté le 18 mars 2014 Un petit tour hier matin, 20 bornes en moulinant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick JOLLAIN Posté le 19 mars 2014 Share Posté le 19 mars 2014 J'habite en Lorraine, région pas spécialement réputée pour son bon climat, mais j'ai déjà pu faire 340 bornes depuis le début d'année. Et demain, grand soleil annoncé et 20°, je pense que je vais en ajouter 60. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David LHERBIER Posté le 19 mars 2014 Share Posté le 19 mars 2014 Salut Kevin bizarre que tu trouve personne avec qui rouler car en ce moment çà roule beaucoup par ce temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 19 mars 2014 Share Posté le 19 mars 2014 salut oui ça roule beaucoup ,tu as fait quoi ce we david la semaine passé 8 ,je crois, a un de ces quatres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés