Aller au contenu

Choix d'un home trainer


Patrick BRAJEUL

Messages recommandés

Bonjour Patrick,

J'ai la Satori. Il ne prend pas beaucoup de place lorsqu'il est plié et stable quand le vélo est dessus. Tu as 10 duretés réglables par câble ce qui pour mon niveau est largement suffisant. Le seul bémol peut-être c'est qu'à partir de 30kph il devient très bruyant, même avec un pneu spécial HT ce qui peut être un handicap si tu habites en appartement. La notice de montage n'est pas très détaillée mais tu trouves des vidéos sur le net pour te montrer. Je l'ai depuis l'hiver dernier et vu le temps pourri que l'on a eu début 2013, il m'a pas mal servi (environ 3000 kms) et pas une marque sur le rouleau. Si tu ajustes bien la pression du rouleau sur le pneu, l'usure de ce dernier reste convenable. Si c'était à refaire je n'hésiterai pas.

Cordialement

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Satori est une valeur sûre et le Booster est son évolution, tu feras donc un bon achat. Puisque ton budget peut aller jusqu'à 300 €, sache qu'on pouvait avoir un Flow à ce prix là (je ne connais pas les promos actuelles), si tu es prêt à payer une centaines d'euros en plus pour avoir une mesure de la puissance et un frein à commande électrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...