Romain LERMINIAUX Posté le 5 octobre 2013 Share Posté le 5 octobre 2013 Bonjour a tous,Tout est dans le titre !Je cours demain a 13h30 (départ obligé a 11h30 en voiture) donc je dois manger quelque part entre 08h et 11h30.Je me demandais du coup ce que vous privilégieriez, j'ai pas l'habitude de cet horaire : un gros brunch avec des pates en folie ?Merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 5 octobre 2013 Share Posté le 5 octobre 2013 rien à ajouter, tout est dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 5 octobre 2013 Share Posté le 5 octobre 2013 Bonjour RomainGatosport, le top. Tu avales un tiers une heure voir une heure et demie avant ta course. Ca passe comme une lettre à la poste et la digestion se fait sans problème.Sur le BRA en juillet, j'ai avalé un tiers de gateau à 4h du mat et aucun souci 😉La préparation se fait les yeux fermés. Un gosse y arriverait. A 9€ les trois parts, ce n'est pas plus élevé qu'un petit déjeuner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 5 octobre 2013 Share Posté le 5 octobre 2013 Personnellement je mange 3h avant la course et la plupart du temps des coquillettes avec des bouts de steack hachés cuits et de la sauce tomate. D'abord parce qu'il (pour la plupart des gens) ne faut pas manger après et ensuite parce que souvent je mange en pleine matinée et on a pas forcément envie de manger salé donc je préfère prendre quelque chose qui passe facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice REMY1639476430 Posté le 10 octobre 2013 Share Posté le 10 octobre 2013 salut Guillaume je viens juste de parcourir le blog de Gérard Rolland et bien je suis bluffé .. tu simplement génial .. félicitation a lui..🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés