Aller au contenu

Cannondale


Marcel BONNARD

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

bonsoir,

Moi je l'ai acheté pour mes 60 ans et je peux vous dire que je ne regrette pas un instant cet investissement. Que du bonheur confort, réactivité et rigidité même si ça parait paradoxal c'est la stricte vérité. Lors des entrainements sur le tourniquet de Vincennes je me surprends à faire deux ou trois tours de plus que prévu sans aucune lassitude et à Vincennes c'est pourtant pas ludique. Bien sur direz vous à ce prix il ne manquerait plus que ça que je ne sois pas satisfait. Beaucoup vous diront que c'est mieux mais leursperformances ne s'améliorent pas pour autant. Pour ma part j'ai senti un différence très sensible et mes copains s'en rendent comptent également.

Mon bouclard m'a fait 20 % sur le cadre et 15 sur le reste, à savoir roues Mavic SLR et Groupe DI2 ultegra

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je voudrais connaitres votre avis sur le cannondale supersixevo 105 2014, il me plait bien, il est monté en 105 uniquement dans le coloris que je souhaite, je suis actuellement en ultegra est ce que je dois changer le montage ou le 105 conviendra largement, mon velo actuel est un lapierre carbone de 2008, je suis cyclosportif confirmé, merci pour vos reponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Pour répondre à Denis Choisnet:

J'ai eu la même démarche la semaine dernière avec le synapse 105. Je voulais celui en Ultégra mais impossible de trouver dans toute la région PACA. En commande, il y 4 mois d'attente.

J'ai donc pris le 105 qui fonctionne bien car je voulais absolument ce synapse.

Ensuite je te donne une petite astuce si tu veux l'ultégra.

Tu achétes le 105 à 2199€. L'ultégra vaut 2799€.

Tu achètes un groupe complet ultégra 11 vitesses. Il se vend 599€ sur le net. Tu revends ton groupe 105 (400€).

Au total tu as un supersixevo Ultégra 11 vitesses pour 2399€. Bien sur tu perds un peu sur les roues car celles du 105 sont des shimanos RS11 à 1kg9.

Sur l'ultégra ce sont des askiums qui ne valent guére mieux. Perso cela ne m'a pas géner car j'avais déja mes roues.

Tu peux même envigeager un montage en Di2 ou en SRAN force.

 

EN tout cas mon synapse est génial au niveau filtration des vibrations.

 

cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...