Alain ROBIN Posté le 4 octobre 2013 Share Posté le 4 octobre 2013 BonjourJe voudrais savoir si la chape exterieure droite est légerement déportée vers l'interieur de la roue AR.J'ai remarqué ça sur mon dérailleur chorus 11v ,à moins que ce soit un défaut de fabrication.Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaud SANTARELLI Posté le 4 octobre 2013 Share Posté le 4 octobre 2013 J'ai remarqué ça sur le mien aussi. Je pensais que c'était ma patte de dérailleur qui était un peu tordue, mais maintenant que je vois ce topic, je me dis que peut être pas... en tout cas ça ne pose pas de problème pour le passage de vitesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain ROBIN Posté le 4 octobre 2013 Auteur Share Posté le 4 octobre 2013 Merci pour vos réponses.Oui les vitesses passent bien,mais comme mon dérailleur a 2 mois et sous garantie ,je voulais savoir si c'est normal où si c'est un défaut de fabrication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 4 octobre 2013 Share Posté le 4 octobre 2013 BonjourLa chape extérieure est déportée vers l'interieure dans sa partie basse, le galet supérieur a du jeu en latéral et doit laisser passer la chaine sans frotter , la chape intérieure est droiteConclusion: ta chape est correct pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain ROBIN Posté le 4 octobre 2013 Auteur Share Posté le 4 octobre 2013 Merci pour ta réponse explicite ,maintenant je suis rassuré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés