Invité Michel BARBENCHON Posté le 3 octobre 2013 Share Posté le 3 octobre 2013 Bonjour, je suis a la recherche d'infos sur les deux cadres cités, confort, performance, facile a vivre...je roule actuellement sur un time PULSE de 2007, vais je voir une différence si je choisi l'un de ces deux cadres et plutôt le quel ? Merci de vos précieux conseils. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 3 octobre 2013 Share Posté le 3 octobre 2013 HelloPour ma part j'ai vu le cadre Nxr au veloland a Strasbourg c'est un coursier haubans droits et trés courts donc faut pas s'attendre à avoir un vélo confort sauf pour le premier le fluidity first...le fluidity S est le digne remplacant du Vrs donc pareil haubans droits et courts.... Benjamin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 4 octobre 2013 Share Posté le 4 octobre 2013 Je ne te contredirai pas maitre Igor! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 4 octobre 2013 Share Posté le 4 octobre 2013 Eh bien on voit que certains me racontent des salades parce que on m'avait dis que certains types de haubans font un velo plus comfortable que d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric MOULINS Posté le 4 octobre 2013 Share Posté le 4 octobre 2013 Je roule sur un time nxrs depuis le 1er mars (7500kms depuis avec) et je suis très satisfait de son confort même sur des sorties jusqu'à 280kms. Je confirme donc les commentaires précédents😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés