Yves MICHEL1639476392 Posté le 3 octobre 2013 Share Posté le 3 octobre 2013 bonjour Connaissez vous des magasins ou site revendeur de la marque dedacciai ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 4 octobre 2013 Share Posté le 4 octobre 2013 Il y avait velolib à Rennes et Poithier, stock vélo.fr ou megacyclesports à Orival , mais les cadres sont moins chers sur Internet. Cherche à Telaio sur google et tu va trouver plein de sites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 4 octobre 2013 Share Posté le 4 octobre 2013 SalutDans le nord a Poegsteert chez Menet vas voir il a un site " cycles menet"il monte des vélo a son nom avec ces cadres et il vend aussi des cadres nu un exemple KIT cadre dedacciai scuro rs 1480 €Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 7 octobre 2013 Share Posté le 7 octobre 2013 en region Centre, à Tours, Cycles Gibeaux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 9 octobre 2013 Share Posté le 9 octobre 2013 J'aime bien les gars qui posent une question ont essaye de les aider puis plus de nouvelle mais bon c'est pas grave😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MICHEL1639476392 Posté le 9 octobre 2013 Auteur Share Posté le 9 octobre 2013 BonsoirMilles excuses, je n'étais plus sur l'ordi depuis quelques jours merci pour vos précieux renseignements, j'ai pu contacter des magasins revendeurs de cette marque, visiblement c'est plus dur d'avoir un avis car peu de personnes roulent dans cette marque merci encore :) yves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés