Aller au contenu

LE PLASTIQUE c'est fantastique


Invité

Messages recommandés

Tu n'as pas besoin de payer cher pour avoir du confort. Je suis très sensible à la souplesse de mes pneumatiques pour le confort mais c'est un des postes les moins chers. Ensuite la géométrie du cadre, la forme de la selle ou celle du cintre,... tout cela est complètement indépendant du prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour faire un résumé de ce post a la %@!?:

Pour Anthony, certains ont de la tune parce qu'il la gagne, alors pourquoi pour leur plaisir, ils n'iraient pas acheter un vélo a 9000 ou même a 15000 roros, t'es jaloux ou quoi ???

La ou je suis d'accord avec toi, c'est qu'ils n'iront pas plus vite .............et alors?? Est-ce vraiment une raison pour les prendre de haut comme tu le fait. (Précision importante, mon vélo vaut beaucoup moins cher)

 

Pour Fabrice, tu prends n'importe quel cadre d'occase, ca change rien pour toi mais pour les roues, il te faut des Zipp 404. Je suis bien avec toi concernant la logique de ta première réponse, mais par la suite tu te decribilises a mort, tu as des roues aussi rigides en neuf moins cheres et encore plus en occase. Mais bon c'est sur, tu ajoutes fiabilité, bof!!!!!!

 

Pour Yann, alors la que dire de plus. C'est sur que ton vélo c'est le plus beau, ca fait 15 jours que tu nous casse les c...es avec.

D'ailleurs, je ne comprends pas que l'on puisse en fabriquer d'autres.

 

 

Hormis Btwin et CKT , tout le reste a la dechetterie, EPICETOU 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pas du tout !!

Le plus beau vélo c'est le mien .

Si tu ne comprends pas l 'hébreu je te le dis en chinois ?

Ca me fait penser qu'il ne faudrait pas tarder à publier les bans !

 

Tu comprendras qu'en la circonstance, entre le chinois et l'hébreu mon cœur balance...

Les bans, les bans... tu t'en es pas encore occupé ?????? Je rêve !!!!

Bon, on en reparle entre quatz-yeux.

Sinon, vu qu'on pourra pas avoir de mouflet de manière ordinaire, que penserais-tu d'une adoption ? Je te suggérerais bien de jeter notre dévolu sur le petit Yann Axel Btwin !?!.......................................

Ca lui tannerait le cuir d'être coaché par deux caractères bien trempés 🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...