Aller au contenu

LE PLASTIQUE c'est fantastique

Invité

Messages recommandés

Non tu as raison, j'en connais aussi, pourquoi pas, chacun est libre de le faire ou pas.

Mais je ne pense pas qu'un vélo à 8000€ de marque connue soit plus flagrant niveau rendement qu'un vélo à 2000€ à poinds + ou - équivalebnt de marque moindre(fabriqué en respectant un chier des charges sérieux, avec un vrai bureau d'études et soumis au tests et contraintes Européennes).

Ce qui fera la différence seront les périphériques et le bonhomme qui l'exploite essentiellement et la fibre qui le compose si carbon (confort).

Maintenant peut être qu'il y aura des brevets bien particuliers et uniques sur le + cher, mais sentir une différence notable, c'est purement marketing et histoire de tendance...

Etant donné que tu avances des stupidités, surtout à propos de cette marque (dont je ne comprends pas pk tu t'acharnes)et que je ne souhaite pas tomber dans un Nème débat non constructif de ta part et que tes provocations puériles deviennent lourdes, je te pose à mon tour cette question que tu essayeras de répondre, toi le malin...

Sur une quantité égale de vente de vélo (Tous modèles confondus)et sur une période donnée, entre deux marques (CKT d'un côté et CERVELO de l'autre), explique moi pourquoi il y a plus de retour au SAV de Cervelo que CKT ? Et j'ai les chiffres en attestant... toi le malin... (Et ce, peut importe l'incident trouvé au SAV).

Alors ?

Envoi ton Whippet chercher la réponse... (Peut être au CANADA en passant là aussi par l'Asie) Mr je sais tout...

Cordialement.

"ça n'engage que moi mais sur ts les vélos que j'ai eu il y en a pas un qui m'a fait rouler plus vite. A partir du moment où tu es entrainé, que t'as les watts le résultat est le même. Le vélo c'est le bonhomme qui le fait vivre et pas le vélo qui fait vivre le bonhomme."

Tout à fait d'accord, c'est bien ce que j'ai dit dans mon post...

On reconnait bien là l'aspect MARKETING du vendeur de vélo...

C'est bien ce que j'ai dit aussi, un cadre adapté à sa pratique... (Relis mieux).

La magie à 9000€ ??? (A part voir partir en fumée ton fric dans un cadre qui n'en mérite pas autant, je ne vois pas de magie la dedans).

Tu crois qu'en roulant sur une Marque comme tu le dis, te fera aller plus vite et plus performant ?

Drôle de définition de vrai cycliste... ? (J'irai pas dasn ta boutique).

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de marque qui ne font pas rever... Mais de là à mettre autant alors qu'on peut avoir moins cher (largement) pour des résultats identiques... Pour moi c'est inutile...

Mais bon si tu as les moyens...

Tu as bien une vision très particulière du cyclisme pour un vélociste...

Cordialement

Tu devrais en aceter de sacrées bonnes pour courrir avec tes cleps...

Car je ne connais pas de marque prestigieuse pour rivaliser avec... (Lol).

Je constate que tu n'a pas répondu )à ma question sur le SAV ?

Alors le malin XL, on ne sait quoi dire... Des faits et des preuves, il n'y a que cela de vrai.

(tout simplement paske cervelo est garanti à vie, avec un CKT félé ben tu l'as dans le Q, tu le jettes à la poubelle épicétou !!!

c'est pour ca qu'il y a très peu de retour SAV chez CKT,

le gars qui a un CKT fendu il sait que le SAV va l'envoyer bouler donc il ne le renvoi pas !! épicétou !!!).

Que de conneries à raconter...

Sur quels faits te bases tu ? Décidément tu es incorrigible... en âneries...

Je comprends très bien que tu essayes de vendre "ta boutique", mais de là à dire des âneries qu'en ayant un matos de luxe de marque ca donne des résultats explosifs... Alors pourquoi ne pas mettre tout les pros sur du TARTEMPIONARELLO... On aurait des équipes du tonerre à t'écouter...

Le MARKETING je connais et bien... Oui les fausses inovations qui font que le client tombe dasn le piege de changer absoluement... Mais parfois cela fonctionne réellement et sont des inovations inovantes...

Le point ou je suis d'accord avec toi, le fait de passer par le mental apporte beaucoup en effet, mais on a jmais fait d'un âne un cheval de course, donc faire un gars lambda au mental d'acier, ne fera jamais un champion exceptionnel...

Par contre en lisant ton commentaire je ne peux m'empecher de te dire (donc au vu de ce que tu dis, en comparaison à tes muscle, je comprends mieux la taille de ton cerveau).

Evidemment que la motivation compte beaucoup et ce pas que dans le sport, mais ce n'est pas la motivation qui fait tout.

Donc si il a un velo BTWIN ou TARTEMPIONRELLO, je ne vois pas en quoi ces performance seraient meilleures sur le TARTEMPION.... N'importe quoi...

Donc a te lire, plus tu as de la marque, mieux tu avances ou meilleures sont tes résultats... Encore une belle arnaque de distributeur pour vendre et vendre encore plus...

Comment oses tu parler d'enfants, alors que tu découvres le vélo (réglage de selle).

C'est ce qu'on appel se prendre pour le nombril du monde et se permettre de donner des leçon a tout le monde sasn rien y connaitre ni même prouver quoi que se soit.

Mais bon, avec toi c'est impossible de parler... J'imagine la taille de tes muscles (en suivant le raisonnement de Stephan).

mais à part émettre des critiques et faire de la provocation, qu'apportes tu toi à ce post et à ce forum, hors mis faire le Guignol et ne jamais répondre à des questions sous forme de preuves...

Encore une fois tu vas répondre par autre chose et t'éloigner du sujet...

Mais bon, à quoi bon lutter contre quelqu'un d'aussi insignifiant que toi...

Quand à éponger mes larmoiements comme tu le dis si bien, je ne me suis jamais plains à ce que je sache...

Relis bien mes posts, peut être vu ton grand âge, que des lunettes correctrices t'apporterai un plus et d'y voir sans doute plus clair dans ce post...

Stephan, je ne suis nullement parano comme tu l'insinues...

Sans voir du mal partout, tu es revendeur, donc tu prèches pour ta parroisse et cela se voit et je le comprends très bien, pas de soucis à ce niveau.

Biensur qu'il y a vélo et vélo... 5le vélo de chez Auchan premier prix NO NAME et celui d'un vélociste avec une marque réputée et un SAV nickel, sur ce sujet je suis aussi ok.

Je sais faire une distinction, mais le sujet de départ étant le BTWIN, ce qui n'est pas un vélo bas de gamme du tout (Vas donc le dire il y pas si longtemps à AG2R, aux équipes de jeunes d'AG2R) et au bureau d'étude de Décat....

Oui je ne suis pas d'accord, je ne pense pas qu'arriver à un certain niveau de qualité, la différence se ressent et est justifiée... La dessous se cache une histoire de gros sous (passant par des intermédiaires, un SAV, etc...) que je comprends aussi, mais qui n'est nullement justifié dans le tarif...

Je comprends aussi les amoureux de beaux matériels (dont j'apprécie aussi), mais est-ce qu'un haut de gamme ....RELLO ne peut rivaliser avec un BTWIN haut de gamme également? (Je ne parle pas d'esthétisme qui est selon les gouts de chacun), je parle de rendement, de ressenti, de fiabilité, de confort, etc...

Oui il y a vélo et vélo, mais sur ce post (BTWIN) ce modèle reste un cadre de très grande qualité (ne déplaise aux gens de la haute...) mais cela reste du très très bon produit (fabriqué pour la plupart dans les mêmes usines que les autres grandes marques "à quelques exceptions pres").

Je comprends aussi les pulsions des gens (si ils en ont les moyens et l'utilité)... Mais mettre 8000€ dans certainement un produit de toute beauté, n'est certainement pas un choix justifié au vu de la concurrence à moindre coup et au nom et renom moins élogieux, à moins d'être crésus... (Et je ne me plains pas).

Pour commencer je ne suis pas ton fiston et suis très calme...

Encore une fois tu ne démontres rien à rien et réponds exactement comme je l'ai dit dans un post plus haut... Critique sur critique...

Et toi tu roules sur quoi, un velo en pierre ? A moins que ton avatar est de faire une prière à LOURDES en espérant un jour avoir un vrai vélo ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...