Sylvain GAUDREAULT Posté le 3 octobre 2013 Share Posté le 3 octobre 2013 Je pense me procurer un nouveau vélo de route performant. J'ai été séduit par le Casati carbone mais je trouve peu de commentaires d'appréciation sur cette marque. Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne? Forces? Faiblesses de cette compagnie italienne? Sylvain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 6 octobre 2013 Share Posté le 6 octobre 2013 SaliutCasati c'est tout simplement la haute couture italienne ça roule pas forcément mieux c'et comme tout les vélo faut pédaler mais pourquoi pas quand on a les moyens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MICHEL1639476392 Posté le 6 octobre 2013 Share Posté le 6 octobre 2013 helloje m'étais intéressé à cette marque, qui a en quelques années, a disparu des routes en France, visiblement les "cycles Laurent" vendent du Casati, sinon dur d'avoir des retours vu que la marque est distribuée en Italie, en Belgique, En Espagne mais pas chez nous Yves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain GAUDREAULT Posté le 6 octobre 2013 Auteur Share Posté le 6 octobre 2013 Et j'ajoute : distribué au Québec! Un atelier de Montréal en fait sur mesure et offre le service après vente! C'est là que je l'ai vu. Étonnant, tout de même, que la marque ne soit pas dispo en France... S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 7 octobre 2013 Share Posté le 7 octobre 2013 si dispo en france par les cycles Laurent , j'avais donné il me semble mon retour sur un cadre acier Espresso ,dans la rubrique général ,grande qualité de fabrication et en prime tu as la traçabilité du cadre du grugage des tubes jusqu'à la peinture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés