Sylvain GAUDREAULT Posté le 3 octobre 2013 Share Posté le 3 octobre 2013 Bonjour! Je pense à me procurer un nouveau vélo de route performant et j'ai été séduit par le Casati carbone fait sur mesure. Cependant, je trouve peu de commentaires sur ce fabriquant italien. Quelqu'un peut-il me fournir des commentaires sur cette marque, des appréciations, des expériences? J'apprécierais beaucoup. Sylvain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 5 octobre 2013 Share Posté le 5 octobre 2013 BONJOUR ,j'ai un Casati acier sur mesure "l'espresso' très bon cadre et réalisé sur mesure ,si la fabrication carbone est aussi superbe que l'acier alors fonce !!!cadre monté en campa chorus , roue hyperon ultra cult "je les bénies chaque fois que je les utilises"😄 bref que du bonheur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain GAUDREAULT Posté le 5 octobre 2013 Auteur Share Posté le 5 octobre 2013 Merci pour le commentaire! Ça ajoute à mon coup de cœur! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés