Vincent EGIO Posté le 5 octobre 2013 Share Posté le 5 octobre 2013 J'ai une solution , fais toi déposer à 52 kms de chez toi par ta femme et vu que ta moy/h est de 26 km/h , cela te fais 2 h de sortie , pas bête . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eusebio COUSME Posté le 5 octobre 2013 Auteur Share Posté le 5 octobre 2013 salut michel oui c est une leduc d3 que j ai trouvé chez un marchand de grattes sur rouen .. je l ai pris sans négocier, les premiers micros double de la firme seymour ducan un régale .. donc pour le vélo oui je pense que c est physique ... je fais une sortie demain matin je me suis reposé vendredi et samedi je vous tiens au jus ...je vais essayé de rouler 2h ... je suis de quincampoix enfin juste a coté a 5km voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eusebio COUSME Posté le 5 octobre 2013 Auteur Share Posté le 5 octobre 2013 pas %@!? vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eusebio COUSME Posté le 5 octobre 2013 Auteur Share Posté le 5 octobre 2013 merci jérome j en prend bonne note et dimanche mp3 dans les poches . je te tiens au jus et merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eusebio COUSME Posté le 5 octobre 2013 Auteur Share Posté le 5 octobre 2013 lol😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 5 octobre 2013 Share Posté le 5 octobre 2013 3 h de sortie + 2h de calins et aprés , il ne peut plus arquer de la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés