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Julien FALET

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  1. Campa 10v avec cylindre à engager. J'ai utiliser un dérive chaine pour faire l'opération.
  2. Bonjour, J'ai changer ma chaine sur mon vélo de route et je l'ai raccourci d'un maillon pour qu'elle soit a la bonne taille mais à l'endroit ou jai ré-enchainer les maillons celui-ci reste un peu trop rigide et provoque un leger saut du derailleur arriere. Jai lu qu'il fallait que je tire un peu sur la chaine au niveau du maillon ce que j'ai fais mais pas bcp mieux . Avez vous des idées. Merci
  3. Ok merci pour vos réponses je vais essayer un zeste de graisse voir si ça fonctionne mieux. Concernant la photo toute la classe ex-présidentielle sur son vélo les cheveux au vent ça n'a pas de prix.
  4. Bonjour , Je possède des chaussures route avec un serrage micrométrique et celui-ci est de plus en difficile. Savez vous si on peut graisser la molette qui permet le serrage sans risquer de l'abimer. Merci
  5. Oui c'est de l'acier. Je vais tester ça alors. Merci
  6. As tu une idée du modèle que tu vas prendre ? Car la fixation dépendra de la marque . Si tu veux créer ton propre support ça risque d'être de la grosse bidouille avec un compteur mal fixé et au prix des compteurs GPS la chute due a des chaos de la route pourrait être difficile. Les cpt Garmin se fixe au cintre ou sur la potence je ne pense pas quil existe un support comme le fait MAVIC qui sont peut etre les seuls à faire ce système.
  7. Bonjour, Je suis en train de retaper un vieux vélo et je veux donc changer les freins. J'ai acheté une paire d'étriers de freins type route à tirage latéral, le problème c'est que la butée qui vient fixé l'étrier est trop large pour se loger dans le trou prévu dans la fourche. Savez vous si il existe des étriers de frein avec une vis et une butée de plus petit diamètre ? Quitte à mettre des étriers à tirage central? Ou bien suis-je obligé de changer de fourche ? Merci
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