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Alain SILVESTRE

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  1. Bonsoir, J'ai l'article. Envoie moi ton mail Perso, j'ai essayé les VIVA S boyaux, mais aprés un essai des AERO+ MCC. J'ai de loin préféré ces dernieres... Mais vu le prix j'ai achété des ZIP 303 et je ne regrette pas mon choix
  2. Pour les wayfit ( Shamal pour moi), c'est tres, tres chaud: je mets mes atom au four 5-10 mn ( controler la temperature avec thermometre electronique de cuisine 45-50, sinon bonjour les degats...), ensuite plus de probleme pour les installer... Ca doit marcher avec les autrespneus...
  3. Je roule en super record avec mixte de cassettes 11-25 et 12-29, avec suppression du 16, donc 11-29, et compact 36-52: aucun problème, passage des pignons et plateau parfait. Ceci permet de faire face a tous les profils de Drome Ardeche et de profiter du mistral pour rouler a 50 k/h. Pour hiver je repasse en 11-25, car le 16 manque parfois sur les profis vallones. En haute montagne toujours 11-29 avec 34-50.
  4. Bonsoir, J'ai lu attentivement il y a quelques années cette page, ayant roulé 7 ans avec ce cadre ( et Shamal tubeless) et effectue quelques tests. Ce guidonnage peut survenir mais guère plus que sur d'autre cadre. Je me souviens d'une descente du Ventoux par Malaucene avec guidonnage en début de descente (mais crispation due au froid et a la pression....), mais moins marque que sur mon Lapierre Alu. Après quelques kilomètres plus décontracté, disparition du problème a vitesse "normale" avec Max a 84 km/h. Donc problème peu gênant à condition de descendre décontracté. Il est vrai que mon C59 est meilleur et plus sécurisant à haute vitesse
  5. Ma femme avait un problème de freinage sur les leviers Shimano avec fatigue importante (main trop "petite"): J'ai fait doubler le système avec poignée de frein cyclocross sur le haut du cintre comme sur un VTT (70-80€). Elle trouve le système trés confortable et n'a plus de probléme pour les descentes.
  6. Bonjour, Je tombe par hazard sur le sujet: heureux possesseur depuis 3 mois d'un Colnago C59 en super record Zipp 303, pour 6.5 kg, je suis intéressé par le test de Cyclo passion. Personnellement je suis très content: velo exceptionnel: réactif surtout en danseuse, et néanmoins confortable: prés de 500 km et 9000 m de dénivelle sur lArdechoise ceWE. Seul bémol, au delà de 150 km, les jambes doivent suivre... Merci.
  7. Ma femme avait un problème de freinage sur les leviers "normaux" avec fatigue importante (main trop "petite"): J'ai fait doubler le système avec poignée de frein cyclocross sur le haut du cintre comme sur un VTT (70-80€). Elle trouve le système trés confortable et n'a plus de probléme pour les descentes.
  8. En deux mois... Une à ma première sortie avec mes ZIpp, pit stop efficace, puis une entaille verre ou silex, pit stop me permettant difficilement de boucler ma sortie, changement de boyau, a plat le lendemain d'une sortie, coupure de 2-3 mm injection par seringue d'un réparatif (hutchinsom pour. Tubeless sous la main) avec bon résultat, mais crevaison brutale, sur cette reparation, irréparable avec pitstop et CO2 et retour en voiture... Mauvaise pioche...
  9. Bonjour, Aprés 4 crevaisons sur Vittoria CX, je suis passé au Conti sprinter et ai achété, de la colle CONTI orange, alors que j'ai des roues Carbone (ZIPP 303). Y a t'il un probleme pour utiliser cette colle "alu" sur jante carbonne? Merci de vos réponses
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