Bonjour, j'ai les 2 (Bora one et Corima Aero+)donc je peux te renseigner, je réserve ces roues à la compétitions. Pour info je pèse 75KG avec un profil rouleur et coureur 1ère cat. ufolep. Ce sont 2 paires très proches en terme de performance. Les profils sont aussi très semblables, les bora sont un peu plus hautes 50mm pour 45mm pour les Aero+. Esthétiquement différentes, elles offrent des prestations de hautes volée : la qualité perçue est au rendez vous. Tresse 12k finition matte, moyeux diabolo carbone et rayonnage particulier pour les Corima, Tresse 3k finition glossy et rayonnage 3G pour les bora. Sur ce chapitre chacun choisira en fonction de ses goûts. Pour moi, les Bora marquent des points esthétiquement avec un design plus classieux. Dans les 2 cas, cela respire la qualité, la solidité. L'épaisseur du carbone au niveau des piste de freinage est rassurant et bien mieux réalisé que des jantes chinoises (que j'ai eu aussi et revendu rapidement...) Bora / Aero + même combat...c'est fait pour rouler vite et de préférence sur terrain plat a légèrement valloné (je les mets sur les vire-vire au profil plutôt plat, dans les relances elles excellent toutes les 2). Pour les bosses raides ma préférences va aux jantes plates type fulcrum Rzéro. Les réputations des deux marques n'étant plus à faire, tu ne peux pas te tromper 😉 bonne route et bon choix !!!