Pour la SAV, j'ai recu le vélo le jeudi et dimanche chute collective en course, resultat le hauban arriere presque coupé en deux. Origine m'a proposé 50% sur un nouveau cadre, j'ai préféré le faire réparer pour 250€ chez un spécialiste pas loin de chez moi car je n'avais plus le budget... Plus tard, j'avais des bruits au boîtier de pédalier, résultat le boitier avait usine le cadre : defaut du cadre ou mauvais montage du boitier Record du vélociste qui me l'a réparé ? J'ai envoyé mon cadre+fourche chez Origine et après expertise dans leurs locaux, on m'a proposé un nouveau cadre sous le bénéfice du doute. Au top! Du coup, j'en ai profité pour changer la couleur pour conjurer le sort... ???? J'avais eu presque ce meme problème 2 fois chez BMC sur mon SLC01, echange difficile la 1ere fois mais la seconde fois parce que j'avais du aller faire des retouches sur mon cadre car l'émaillage bullait grossièrement sur tout le cadre et fourche ( et que BMC refusait de reemailler sur un velo tres haut de gamme à sa sortie ), on m'avait refusé l'echange car j'avais touché à la peinture... Il faut savoir que Origine possede de nombreux techniciens independants certifiés Origine un peu partout sur le territoire qui peuvent s'occuper des vélos, excellente idee pour quelqu'un comme moi qui n'a pas les connaissances ni le matériel. Voilà.