Salut, je voulais savoir s'il etait possible de passer du 10 au 11 vitesses en sram red sans changer les leviers de vitesses. J'en doute fortement mais je demande quand même à quelques connaisseur bricoleur. Merci d'avance.
Salut à tous, je voulais savoir avec un corps de roue libre sram, s'il faut mettre une entretoise, et de quelle épaisseur pour caler une cassette 10 vitesses de marque sram également. Merci d'avance pour vous réponses
Merci encore a tous pour vos réponses. Je vais faire de mon mieux pour les bouger. J'ai même envoyé un mail a BH dans leur rubrique service après vente. J’espère que tout va bien se passer car pour l'instant je vais juste avoir une proposition sur un G6 neuf.
Merci pour ta réponse mais je ne sais pas étant donné que ma garantie est dépassé si je peux quand même inscrire mon vélo. De plus je ne sais pas si cela existé quand j'ai acheté mon G5.
Salut à tous. J'aimerais savoir si certains parmi vous avez entendu parlé ou on eu un problème de fissure au niveau du hauban arrière de leur cadre BH G5. La fissure se situe sur le hauban arrière, coté opposé a la cassette a quelques centimètres de l'axe de la roue en direction de la selle. Mon velociste ne sais pas si c'est une fissure ou juste la peinture ou vernis qui craquèle. Mon vélo est de juillet 2010 or la garantie chez BH est de 2 ans. Merci pour vos réponses