Rebonsoir,
Concernant la taille du cuissard j'ai toujours mis du M, il épouse très bien la taille et je ne flotte pas du tout dedans.
Ensuite concernant la hauteur de selle je suis sur une hauteur d'EJ de 87,5 et elle a été réglé par un cycle. Je n'ai aucune douleur au niveau du périnée.
J'ai essayé pas mal de fois de faire des mini réglages avec ma clé Allen dans la poche concernant l'inclinaison ect mais j'ai toujours cette douleur qui persiste.
J'ai essayé une hauteur de selle trop basse/haute, selle inclinée en avant/arrière et j'ai jamais eu de ressenti d'évolution.
Pour la selle en 155mm avec laquelle je me sens posé sur les ischions, je trouve aussi ca surprenant surtout que la machine qui a mesuré ma distance entre ischions (au magasin spé) me conseillé une selle de taille 143mm...
Je sais qu'il y a une multitude de paramètres qui faut prendre en compte pour le choix et réglage du selle, mais j'arrive à un stade où je suis completement perdu.
Même le gérant du magasin spé commence à être démunis de conseil (je vais tester sa 3ème selle demain).
PS : J'ai oublié de mentionner que je roule sur un Giant Propel en taille M (171cm à 181cm d'après Giant). Je me pose des fois des questions sur ce cadre. Es ce qu'un cadre plus petit pourrait provoquer ce problème. Sachant que mise à part ca j'ai mal nul part.