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  1. donc mon pédalier serait bien monter ? suis on suit la logique que rh et lh n’indique pas forcément le coté du vélo. mais en recherchant des info je me suis rendu compte que sur la cuvette il y a écrit sur l’étiquette right donc surrement left de l’autre et on voit que je coté droit à l’aire renforcé avec le trait noir est vrai ou juste la conception qui est comme ça et ça ne change rien au sens ?. je peux me tromper totalement
  2. donc le boîtier n’est pas forcément mis à l’envers il faut le démonter pour voir maintenant
  3. ok si je le démonte comment je pourrais voir si le boîtier et symétrique etc ?
  4. merci pour les précisions, mais cela ne change pas grand-chose je peux le laisser comme ça ?
  5. Bonjour à tous, J'ai un boîtier de pédalier Campagnolo athena , et j'ai remarqué quelque chose qui m'intrigue : les cuvette de mon pédalier son inversé le côté droit donc Rh et à gauche et le côté gauche Lh et à droite avec mon plateau. Pourtant, mes pédales respectent bien le côté r et l , avec le côté droit à droite et le côté gauche à gauche. Est-ce normal d'avoir ce filetage inversé sur un boîtier Campagnolo ? Et si oui, pourquoi est-ce conçu de cette manière ? j’espère que vous avez compris ce que je voulais dire. bonne soirée
  6. Bonjour à tous, J'ai un boîtier de pédalier Campagnolo athena , et j'ai remarqué quelque chose qui m'intrigue : les cuvette de mon pédalier son inversé le côté droit donc Rh et à gauche et le côté gauche Lh et à droite avec mon plateau. Pourtant, mes pédales respectent bien le côté r et l , avec le côté droit à droite et le côté gauche à gauche. Est-ce normal d'avoir ce filetage inversé sur un boîtier Campagnolo ? Et si oui, pourquoi est-ce conçu de cette manière ? j’espère que vous avez compris ce que je voulais dire Merci pour vos éclaircissements !
  7. merci pour votre retour, je n’ai pas réussi à ouvrir le pdf. je suppose qu’il montrer comment changer de moyeux ou une méthode pour pouvoir la mettre à l’avant ou je me trompe totalement. dommage oui très peut de corima piste comparée au modèle route. je vais voir si je contacte corima mais je ne pense pas avoir de réponse pour une modification de leur roue.
  8. Bonjour, je me tourne vers vous pour savoir s'il est possible d'adapter un moyeu de piste ou un moyeux pour pouvoir la mettre à l’avant sur une roue Corima HR (roue monobloc à 4 bâtons) équipée d'un moyeu de route avec cassette, afin de la convertir pour une utilisation sur piste ou pour l'avant du vélo. Je me pose cette question car il est difficile de trouver des roues Corima de type piste à des prix raisonnables sur des plateformes comme Leboncoin. Les modèles piste disponibles sont souvent très rares ou proposés à des prix exorbitants alors que celle version route sont plus abordables. Merci pour votre aide.
  9. oui je vous dit la suite. cette écart aussi m’a surpris. merci pour vos réponses
  10. je l’ai acheté t’elle qu’elle il y a toujours eu un espace et ce cadre s’achète seul sans fourche c’est un exs piste et la fourche aucune information dessus
  11. le problème c’est que je n’ai pas de clé dynamométrique je pense aller voir un vélociste , merci de votre , puis je rouler avec quand même ? en ne forçant pas trop sur le frein
  12. bonjour j’ai tout fait comme vous me disiez mais toujours ces vibrations et je vous parviens des photos de la découpe de fourche et de la direction et aussi il y a un espace entre mon cadre et la fourche est ce normal.
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