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Gilles BOURGEOIS

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  1. J'avais sélectionne une autre marque que canyon, distribuée en mag, et leur représentant au roc d'azur n'avait pas été capable de me donner une date de livraison Le problème de canyon vient effectivement de leur changement de site et de système informatique mais ils se foutent du client, aveugles par les récompenses qu'ils continuent de mettre en avant dans les newsletter que l'on reçoit alors qu'on attend son bike Au fait je l'ai finalement reçu : le 18 février alors qu'ils m'avaient annoncé un troisième retard pour le 4 mars. Pas de confirmation de commande demandée avant livraison, encaissement fait en quelques heures en revanche, roue légèrement voilée que je préfère réparer moi même sinon je vais rouler a Noël 2016 Et le top : canyon m'avait promis un geste commercial : un sac !! La classe J'avais osé demander une patte de dérailleur de secours ou une veste de pluie, même logotee... Un sac pour tous les clients qui devraient être déjà fiers qu'on leur réponde ! Allez sur le bon coin si vous voulez acheter un sac. Va y avoir de bonnes affaires;) Pas de pet, demain je l'essaye mais le prochain sera au magasin du coin même 500 euros plus cher Et 2 potes attendaient mon expérience pour investir. Je crois que je les ai convaincus Dommage de faire de si bon bike et d.être aussi prétentieux. Plus dure sera la chute ?
  2. Je sais que vous parlez de vélo de route mais en ce qui concerne les VTt Canyon est très en retard et n'assure pas du tout en terme de communication avec ses clients. J'ai essayé un vtt sur le Roc d'Azur en octobre. Leur conseiller me dit de me dépécher de commander dès la semaine suivant si je ne veux pas le recevoir en décembre ! 1 - il est mis en vente le 9/11. Je commande le 10/11. Livraison prévue entre le 21 et 26/12. Déjà on est loin de la communication du salon. 2- Pas de nouvelles le 21/12 alors j'envoie un petit mail. Et là surprise : erreur informatique, nouvelle usine, tout un texte de 2 pages pour m'expliquer que c'est des champions et que je dois patienter jusqu'au 13-19/02/2016 soit 1.5 mois de plus. Sympa pour le cadeau de Noël. 3- février, pas l'ombre d'une news de mon vtt (en revanche les éloges de la marque et des pilotes sur la newsletter tombent régulièrement), alors je relance avec "humour" en demandant de ne pas me faire une autre surprise. Et bien, si ils adorent jouer ! livraison encore repoussée de 2 à 3 semaines (ou peut-être plus, à suivre en mars) 4- le césar de l'humour : le lendemain de l'annonce du 3ème retard de livraison, je reçois la newsletter qui dit : "les vélos 2016 sont en stock, achetez " ! Spectral vtt de l'année 215 Canyon service client du siècle. On devrait me proposer un geste commercial avec le don d'accessoire mais faut d'abord que je confirme mon bon de commande; j'ai pas le droit de savoir avant. Je suis ravi et certain de recevoir un porte bidon pour me remercier 😃 J'espère au moins que leurs vtt sont réellement biens parce que leur service client l'était aussi, si on écoute leurs jolis argumentaires. A suivre
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