Aller au contenu

Roland DUBOURG

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Roland DUBOURG's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Premier message
  • One Month Later
  • One Year In
  • Week One Done

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Sinon, malgré tout, s'il y avait 170 Kelderman, Barguil ne terminerait pas 171ème car, à un moment ou à un autre Barguil attaquerait et les 170 Kelderman se feraient des politesses pour rouler derrière lui...et ils seraient battus. Tes propos me semblent parfaitement censés et il est clair que la façon de courir de Kelderman est celle d'un gars qui vise le général, mais pas la première place. Moi j'apprécie la façon dont Kelderman gère bien son potentiel mais il y a un moment si tu n'es pas dominateur de façon écrasante dans l'exercice individuel où tu dois toi et ton équipe prendre des responsabilités offensives pour espérer autre chose qu'un accessit.
  2. OK Emmanuel j'entends ton argument sur Rolland et son état de forme sur ce tour (un peu à la Pinot), je me suis laisser emballer par mon a priori très négatif sur Rolland. Pour ce qui concerne Bardet la question de son potentiel pour gagner le tour de France se pose vraiment. On voit que sur un bon parcours pour lui avec une bonne équipe et maintenant une expérience sérieuse sur cette course, il semble atteindre ses limites. Il n'empêche c'est quelqu'un qui fait honneur à sa discipline.
  3. Enfin un commentaire sérieux sur Uran qui n'a fait qu'appliquer la tactique que son niveau et surtout celui de sa pauvre équipe exigeait. Des gars comme Talansky et Rolland ont vraiment fait pitié sur ce tour. Pire même on sentait bien que Rolland était très déçu du comportement performant de son collègue Uran... des "soutiens" comme Rolland qui ne pense qu'à gagner sa petite étape ça fait peur. Bardet maximise un potentiel qui n'est pas en effet délirant. Il le maximise avec une grande intelligence et avec modestie, avec il est vrai l'appui d'une belle équipe. Il a l'attitude du coureur crédible, un gars qui force le respect . Virenque ? Festina ? Sans déconner...
  4. Bonjour Messieurs, Nouvellement inscrit sur le forum je vois cette belle information de Jean Luc Laulhe. Un régal en perspective. J'ai personnellement pas mal souffert dans Burdincurrutcheta, Soudet, et Marie Blanque (cote vallée d'Aspe je pense), même en 34X28 et l'Aubisque depuis Laruns reste un col de légende. Je ne connais pas Bagargui mais pour le reste, sur des routes sinueuses, très pentues et avec un enchainement assez sec des difficultés il y a de quoi envisager une étape meurtrière. Pour un grimpeur avec du sens tactique et si possible une bonne équipe...et les bonnes jambes.
×
×
  • Créer...