Aller au contenu

Jean michel MOCARD

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Jean michel MOCARD

  1. Re bonjour Alain, Je ne pense pas à une vascularisation insuffisante pour ce problème d'affaissement car les coureurs a pied et notamment les marathoniens connaissent également ce problème (arrivée d'un marathon femmes il y a quelques années dans un championnat du monde ou une des concurrente anglaise ( a vérifier) avait terminée sa course cassée et toute penchée sur le coté). Dans ce cas précis le sportif est debout et droit, donc a priori pas de problème de position et de vascularisation ...Par contre ce soucis est d'actualité pour les mains et pieds : manque de sensibilité a l'arrivée du PBP, le remède les mettre dans de l'eau chaude (très chaude à la limite du supportable, remède a vérifier et a confirmer par d'autres) Merci pour tes remarques sur mon PBP , tout s'est bien passé sauf les 65 derniers km ou le problème d'aximétrie du corps est arrivée et ou j'ai du laisser partir mon groupe (1 h de plus pour moi en 65 km !!!)
  2. Merci pour les explications complètes avec lesquelles je suis d'accord. En ce qui me concerne, je pense à un problème de déshydratation car la seconde nuit avec moins de vigilence due à la fatigue j'ai beaucoup moins bu et le pédalage au petit matin était également moins performant ... CQFD. Merci pour les explications.
  3. Bonjour, J ai eu moi aussi ce problème de position après 1000 km sur le PBP, difficile de se remettre dans l'axe et éviter les potelets sur les pistes cyclables en agglomération. Avez vous trouvé une réponse ô nos questions?- Bzh56
×
×
  • Créer...