Aller au contenu

Adrien SOLENTE

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Adrien SOLENTE

  1. Donc attraper la roue de mecs qui envoient, et rouler jeunesse, ça me va!! (Et non, le compteur count 14 coûte 60€, je fais attention, mais pas à ce point quand même, 14€, même moi je peux les trouver! Haha)
  2. Bonjour à tous, Cycliste amateur depuis 2 ans, parisien (pas facile les deux ensemble!...) Je fais deux à trois sortie par semaine. J'ai un vélo "bar" comprendre avec rien dessus, enfin...rien à voler quoi, et un "vrai vélo"(colnago dream reflex) qui lui m'accompagne à chaque "entraînement" autour de longchamps. Jusqu'à présent, je me suis contenté d'allonger la durée de mes sorties, et regarde le tracé que j'ai pu faire de mémoire sur Google map. Je n'ai pas de compteur, et est prêt à dépenser si besoin, sans pour autant être interressé par "claquer du fric"... Selon vous, y a t'il moyen de s'améliorer sans ce (certes précieux, mais au combien) coûteux appareil qu'est un compteur? J'ai bien conscience qu'un cardio fréquence metre et la cadence de pédalage pourrait être un vrai plus, mais...le moins cher que j'ai pu trouver reste celui de chez d4, le count 14. Alors...soit j'ai mal cherché, soit il en existe des mieux (ça, c'est sur!) mais pas trop cher, soit...Ben c'est envisageable d'augmenter ses performances sans, et dans ce cas là...sur quelles bases?(temps?distance? Denivellé? Rester tout à gauche ou tout à droite?...) Je ne vise aucune préparation course, j'aime juste partir en ballade avec des amis (Paris-deauville pour la dernière en date, 220km à 25-30 de moyenne) et faire un sprint de temps en temps, juste pour le plaisir de se fatiguer (et aussi un peu de mesurer qui à la plus...) Merci pour votre aide, vos conseils ect... :)
  3. Bonjour, je vais peut être vous faire rire mais...pourquoi pas une brooks? Ok, c'est plus lourd qu'une selle plus récente, oui, c'est relativement désué sur un tout carbone, c'est chère (encore que...pas plus ou moins qu'une selle carbone), c'est sensible à la pluie... MAIS, c'est un truc qui tient pas trop mal dans le temps, un petit sachet plastique permet de la rendre etanche "maison", et pour ceux qui passe des heures en selle, plus on s'en sert, plus elle se "bonifie" avec le temps, et pour tirer le poids vers le bas, il en existe avec des rails en titane. Ce n'est que mon avis de tout petit petit rouleur, mais qui à le plaisir d'avoir trouver une selle qui lui va parfaitement :)
×
×
  • Créer...