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Melynda MAUFROID

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  1. Ben non, sur sous marin on ne dejauge pas tu savais pas ?. Mais pour ce qui est de mon vélo, je ne suis pas la pour te convaincre !! Garde ta méchanceté et bonne nuit
  2. Pas facile de répondre avec le téléphone, désolé de l'écriture
  3. Je vais récapituler. Je n'avais plus de vélocité attitré, donc un poteme conseille ce revendeur BMC qui a 20 kms de chez moi. Je commande donc c mon veloen avril 2021. Entre temps je me rends compte qu'un revendeur lapierre s'est installé près de chez moi. Jr vais donc visiter son magasin et lui présenter mon vieux lapierre titane. Je recois le BMC le 2 décembre et les ennuis commencent. J'ai bien demandé à mon revendeur BMC de l'essayer mais il ne voulait pas. Donc j'ai voulu avoir un avis différent du mien . Mais je ne mange pas à tous les râteliers comme certains l'écrivent. Et j'ai bien fait d'aller voir un autre velociste car mon revendeur BMC a appelé BMC et va essayer enfin mon vélo. D'après BMC ça ne viendrai pas du cadre mais il pense que les roulements sont ecrases et qu'à vide on ne sent rend pas compte. Voili voilou
  4. Désolé Michel, je n'ai plus d'argent, j'ai tout dépensé dans un vélo qui roule mal
  5. Bonjour, Comme Michel, je roule en Ultégra DI2 mais je suis passé en DA pour le pédalier et les freins ! Le DI2 c'est comme la boite DSG de chez Volkswagen, que du bohneur !!!! A+
  6. Si cela peut résoudre ton problème !!!! tiens nous au jus .Ta batterie peut aussi se mettre en court circuit (interne), et dans ce cas, elle ne chargera plus. Bonne soirée Alain
  7. Re, Donc tu retires la batterie de son support pour la mettre dans un chargeur ? Dans ce cas, il y a 1 chose à contrôler, mais il faut avoir un metrix. Il faut contrôler la tension sortie chargeur. Tu peux ausi contrôler la tension de la batterie, mais si elle est ne charge pas tu ne verras rien. Good luck Alain
  8. Salut Nicolas, Quelle batterie as tu ? celle qui est intégré dans le tube de selle ou celle qui est à l’extérieur ? Je te demande cela car la batterie intégrée est livrée sans le transfo qui se branche sur une prise. Alors peut être que tu as acheté un transfo qui n'est pas adapté !! A+ Alain
  9. Salut Benoist, Je te souhaite un bon rétablissement. Comme toi, j'ai eu une rupture il y a un an tout juste. L'opération s'est bien passé, mais c'est aprés que cela s'est compliqué. J'avais lancé un post justement. Bonne lecture http://www.velo101.com/forum/voirsujet/pedaler-sans-tendon-dachille--29707 A+ Alain
  10. Moi je ne serais pas si catégorique que toi, car même si l'on peut toucher l’extrême pointe du pied, ce qui est vrai, j'ai rarement vu des cyclistes s'arrêter comme cela et cela contracte énormément le mollet. Et je n'ai jamais dit que la jambe doit être tendue, j'ai dit presque tendue, nuance.
  11. OK, mais pour moi c'est grand ! je fais 1,72 cm avec un EJ de 82,5 cm, et des ptits bras.
  12. Salut Patrice, 88 d'EJ, t'es vachement grand !!!! Etant donné que la problématique de notre collègue est l'équilibre, ta technique lui est fortement déconseillé ! A+ Alain
  13. Tu as tout compris !! effectivement, tu enclenches avec ton pied qui va lancer le vélo, ensuite tu poses ton cul sur la selle, et tu enclenches l'autre pied. Pour s’arrêter c'est pareil, tu déclenches le pied opposé au premier, tu freines, tu sors tes fesses de la selle, tu t’arrêtes tout en posant ton pied (qui est déclenché ) au sol. Mais il est normal de ne pas toucher le sol avec les pieds lorsque l'on est assis sur la selle. Sauf avec un BMX bien sur !! A+ Alain
  14. Pour s’arrêter, faut sortir le cul de la selle et se positionner au niveau du tube horizontal
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