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Christophe BERT

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  1. bonjour pourtant le gars chez cycleurope était très pro dans sa démarche, mais c'est sur qu'à plusieurs reprises j'ai fait constater des lacunes par les techniciens successifs du magasin (le gars qui démonte le pédalier et qui laisse pendre la chaine sur le bras oscillant, ce mm gars qui serre le pédalier sans voir que la chaine n'est pas sur la couronne mais entre la couronne et le cadre et qui du mm coup me fait une marque sur le cadre, ce mm tech qui me dit que les cocottes ne se règlent pas orientation gauche droite) et l'autre technicien qui me bourre de graisse la tige de selle, ou qui me dit que l'éclat de carbone n'est pas catastrophique je pense effectivement que ce n'est pas un pb de marque (je suis client fidèle go sport depuis 15 ans) mais bien de magasin. mais quand derrière personne ne reconnait ses erreurs..... si tu connais un go sport avec un bon tech, je suis preneur. moyennant un gros effort financier de leur part, je repartirai peut etre sur un spego 180 ou 200.....
  2. merci je pense que je vais me diriger vers ckt ou canyon
  3. nouvelles péripéties : le cadre reçu pour changer le deuxième mien suite à l'éclat de carbone n'est pas à la bonne taille..... ils en recommandent un, reçu et monté par leurs soins hier matin sortie hier après midi : au bout d'un 1 km (980 mètres exactement) un craquement et la selle descend (le bonhomme avec!) ces abrutis ont bourré de graisse le tube de selle, du coup même serré à fond la selle devait bouger, donc ils ont serré comme des malades et j'imagine qu'ils s'étaient arrêtés de serrer en entendant un premier signe de craquement indiquant qu'ils étaient au bout de ce que le cadre pouvait endurer..... je me suis fait remboursé..... basta go sport.....
  4. je sais mais j'ai un écrit du directeur régional go sport donc ca va.....
  5. point sur la situation : après un appel directement à cycleurope, on me renvoie un cadre dans la journée toujours aussi réactifs et pros cycleurope je le ferai monter par un professionnel que je connais (un vrai) : interdiction pour go sport de le toucher : on verra dernière tentative après quoi ils me remboursent.
  6. la difficulté je pense va être d'obtenir le remboursement.....
  7. cadre monoque carbone shimano ultégra sauf étriers montés en 105 roues shimano rs10 (bas de gamme) prix : 1700 euros 8.1 kg sur la balance je pense que je vais me tourner vers CKT
  8. effectivement..... le technicien qui le jour de l'achat te dit que la cocotte ne se règle pas (gauche droite / haut bas) et que tu dois rouler comme ca....... à défaut d'une réponse et d'une solution dans la journée du magasin, je vais assigner pour exiger le remboursement
  9. bonjour comme jusqu'à ce jour jamais eu de pb..... je suis resté fidèle à go sport, mais je pense qu'effectivement cette fois je vais exiger le remboursement et casser ma tirelire....
  10. bonjour et merci pour ta réponse c'est mon 4ième spego : avec les autres jamais de pb (car jamais eu de SAV), mais là ca rattrape tous les autres. juste une précision : ce n'est pas le technicien du magasin, mais de l'assembleur et ce n'est pas en serrant comme un malade : le gars était très pro dans sa démarche (en changeant le cadre, il change les cables, t'explique comment les faire passer, nettoie ta chaine, etc.... non franchement, niveau professionnalisme et accueil de la société cycleurope à machecoul qui assemble les vélos pour go sport, rien à dire). mais en fait quand ils assemblent un vélo, ils mettent la selle en dernier et le vélo est "enfilé" à l'envers dans un tube de selle : le vélo est ainsi suspendu à l'envers et le technicien peut oeuvrer sans difficulté. sauf qu'il n'arrivait pas à mettre la cocotte donc il a forcé et c'est là que ca a craqué : je me suis renseigné auprès d'un vendeur trek ce week end qui m'a confirmé que le carbone pouvait craquer. mais c'est ce même vendeur qui, avant de faire une sortie commune, a enlevé la selle et m'a fait remarqué l'éclat à l'intérieur du cadre, là où on met la selle. le pb c'est qu'à chaque fois je me dis "cette fois c'est bon, les emmerdes sont finis", et ca ne s'arrête jamais....
  11. bonjour j'ai acheté un Spego 150 en septembre 2012 : le vélo a 700 km, 7ième retour magasin le week end dernier. après 1 retour pour pneus avec tringle apparente, 1 pour ressort de cocotte cassé, 1 pour claquement dans le pédalier, et 3 pour un claquement dans la direction (dont changement du jeu de direction), je me déplace chez cycleurope où ils conviennent que le cadre a un problème et l'échangent sur le champ. Pas de chance lors du montage, le technicien force et on entend un bruit de carbone : rien remarqué sur le champ, on me dit que ca arrive que le carbone craque (le technicien semblait très pro) mais à mon retour, je constate un éclat de carbone à l'intérieur du cadre, là où on emboite la selle. je l'ai fait constaté au magasin où je l'ai acheté : j'attends...... je n'avais pourtant pas d'image négative sur go sport, trouvant même leurs vélos (et leurs produits en général) plus aboutis que DECATHLON, mais je m'interroge vraiment sur la qualité des vélos go sport et sur leur capacité à régler des problèmes (le directeur du magasin semble particulièrement hermétique à mes remarques....) je me retrouve donc à nouveau avec un vélo inutilisable.... que faire? demander à nouveau l'échange du cadre? un remboursement? si qqun a déjà eu un problème similaire et/ou a une piste de travail, je suis preneur.... merci et bonne route
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